Vol vers Melbourne avec China Eastern Airlines, escale à Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, alors pour faire court je pars en Australie le 5 décembre, avec la compagnie China Estern Airline ( escale de 13h à Shangaï --' ). N'ayant jamais pris l'avion et ne sachant pas à quoi m'attendre j'aurais souhaiter que ceux d'entre vous qui êtes déjà partis avec cette compagnie me communique leurs impressions et leurs conseils, car en tant que novice ils seront tous bon à prendre :). J'aurais aussi aimer savoir comment se passe le suivi des bagages ? Merci d'avance a tous :)
PE Pem Regular ·
Déjà discuté ici!

http://voyageforum.com/v.f?post=3972625;page=unread#unread

Normalement avec 13h d'escale, tu devras t'occuper de tes bagages toi même, c'est à dire les récupérer à Shanghai, et les réenregistrer. N'hésite pas à demander ce que tu dois faire aux agents de l'aéroport. Heureusement tu auras tout le temps qu'il faut 🙂
JU Julyléa ·
Oui c'est ce que je me dis pour les bagages, j'aurais suffisamment de temps pour m'en occuper. Mais les avis sont vraiment très partager concernant cette compagnie en ce qui concerne l'organisation .. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. :)

Similar discussions

You might also like