Choix des sièges avec Air Austral en correspondance à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai reservé nos sieges pour notre voyage Londres/noumea avec Emirates (via dubai) mais je n'arrive pas à reserver le tronçon Sydney/noumea, (vol Air calin opéré par Air austral), ni sur le site Air calin ni sur air austral. Comment faire? Je precise que nous avons des billets papiers. Je me demande également si nous serons enregistré à londres pour le dernier tronçon? Nous avons un seul billet. Et dernière question, ce dernier vol sera un B777-200ER, un peu gros pour un trajet de 2H45, ne serait ce pas un avion en escale? auquel cas on viendra compléter l'avion et donc on aura peu de chance d'etre assis à coté? Merci pour vos reponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"ce dernier vol sera un B777-200ER, un peu gros pour un trajet de 2H45, ne serait ce pas un avion en escale?"

Je ne crois pas. Par ailleurs certaines compagnies font des vols de 90 minutes avec un B 777....

Michel
IL Iledereve Globetrotter ·
Moi, j'ai eu un vol en 747-400 pour 1h30...
Voyager, c'est ma devise...
CH Chriswilliam Veteran ·
Bonjour,

J'ai reservé nos sieges pour notre voyage Londres/noumea avec Emirates (via dubai) mais je n'arrive pas à reserver le tronçon Sydney/noumea, (vol Air calin opéré par Air austral), ni sur le site Air calin ni sur air austral. Comment faire? Je precise que nous avons des billets papiers. Je me demande également si nous serons enregistré à londres pour le dernier tronçon? Nous avons un seul billet. Et dernière question, ce dernier vol sera un B777-200ER, un peu gros pour un trajet de 2H45, ne serait ce pas un avion en escale? auquel cas on viendra compléter l'avion et donc on aura peu de chance d'etre assis à coté? Merci pour vos reponses.

air autral utilise bien leur 777 pour la ligne syd-nou en partage code avec air calin

voir le site de UU http://www.air-austral.com/accueil.php
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CH Chriswilliam Veteran ·
exemple : d'après le site de UU pour un départ en septembre (06 au 22 ) CDG-NOU via la reunion 1377.63 euro ( septembre basse saison a run )

http://wftc2.e-travel.com/plnext/FPCairaustral/Fare.action;jsessionid=Hx1fJjNKV95Tl6mv9B9YtvZVctN0c6ybXjqS8J6byfGMy5R3Nrl8!-801993489!-444308761

tu as payer combien avec émirates ? juste pour savoir 🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

Similar discussions

You might also like