Comment aller en Tasmanie depuis Melbourne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'aimerais aller en Tasmanie depuis Melbourne. J'ai entendu parler de "Spirit of Tasmania", une ligne de ferry, mais les prix sont très élévés (pour 3 + 1 voiture = 1200 AUD!!!) or j'avais regardé sur un guide de voyage et ça avait l'air bien moins cher. Alors comme le site est en anglais j'ai peut être mal compris. Idéalement j'aurais voulais une cabine couchette pour 4, avec une voiture embarquée pour la nuit (21h à 6h).

Je vais regarder avec Jet Star pour voir si il y a un vol en attendant.

Voilà si vous avez des combines pour aller en Tasmanie pour pas trop cher (oui je suis très optimiste ^^) merci. +++
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Le tarif que tu évoques m'a l'air d'être juste si tu souhaites emmener un véhicule et avoir une cabine pour quatre personnes (rien de sûr mais ce doit être dans ces eaux là voire plus)

Mon expérience est la suivante : nous avons pris le spirit of tasmania depuis Melbourne. Le van à bord et deux places hors cabine (le moins cher). Si mes souvenirs sont bons nous avons bénéficié de 40 pour cent de réduction à l'aller comme au retour. Et de mémoire nous avons payé dans les 500 AUD.

Le fait de vouloir une cabine augmente considérablement le prix.

Bons préparatifs.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
RI Risso83 Regular ·
Bonjour,

Merci de ces informations. En fait j'ai du mal à comprendre via le site, parce que selon les horaires on a plus la possibilité de prendre hors cabines. Ca ne me dérangerais pas de prendre un siège après tout. Ca ferait donc trois places hors cabines + une voiture classique.

Vous avez payé 500 euros: un aller-retour, avec un van, pour 2?

Merci +++

Similar discussions

You might also like