Australie: démarches à faire avant de travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut!

Je pars en Australie au mois de juin avec un WHV et biensûr j'ai l'intention de tavailler sur place pour financer mon voyage, mais j'imagine qu'il y a des démarches à faire avant se lancer dans une recherche d'emploi non? Par exemple s'enregistrer dans un tax office ou quelque chose comme ça, ouvrir un compte en banque.. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclaier j'appecierais beaucoup.

Merci et à bientôt

Mel
CH Chachae ·
coucou Mel,

Moi aussi je pars avec un whv en juin en Australie. Tu pars où? As tu ht ton billet d'avion? Peux tu me transmettre les tuyaux que tu as eu pour la recherche de job sur place? ca m'interesse aussi. A bientot. Chachae
ME Mellybelly ·
Salut Chachae,

Je pars à Sydney en premier lieu (j'ai un ami là-bas)mais ensuite j'ai bien l'intention de voyager un peu partout..je ne me suis pas encore organisée, j'ai envie d'y aller un peu à l'arrache. J'ai acheter mon billet (enfin réservé) auprès de l'agence e-australie.com c'était le moins cher, et toi tu as déja acheter le tien? Tu vas où? J'ai aucun plan pour des jobs mais je parle couramment l'anglais et puis je compte sur ma chance! Et toi quels sont tes projets? A bientôt Mel
CH Chachae ·
Coucou Mellybelly, Je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule à partir à l'arrache. Tu as un avantage sur moi tu parles l'anglais moi on ne peut pas dire que je sois a l'aise mais je compte bien me perfectionner. Moi je pars en juin pour Melbourne. Je n'ai pas encore réservée le billet mais merci pour le plan je suis justement en pleine recherche d'un billet au meilleur prix. En ce qui concerne ma vie sur place: je compte en un premier temps chercher un petit boulot (histoire de m'acclimater à la langue) et ensuite faire un stage dans un musée d'art contemporain à Melbourne, j'ai deja plusieurs contacts. Voila on se tient au courant... Mon mail:chachae@voila.fr A bientot. chachae

Similar discussions

You might also like