Australie: dormir dans un backpacker ou logement avec un enfant de 11 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

notre grande fille est partie pour un an en australie et peut etre deux et pour sa maman il est impossible de rester aussi lontemps sans la voir.nous avons donc decidé d'y aller au mois de juillet;apres avoir lu les differents recits sur l'australie nous avons commencé l'ebauche d'un circuit sidney alice springs et ses environs puis cairns là nous envisageons de prendre des vols interieurs puis de louer une voiture pour redescendre de cairns jusqu'à sidney ;la notre budget a pris un certain coup et je me demandais pour diminuer un peu la note s'il etait possible de dormir dans un backpacker avec notre fils de 11 ans;ou alors de louer u n petit camping car, je suis aller sur des sites de locations il faut comper entre 44 et 69 § par jour plus environ 35 §de camping;existe t'il des hotels a petits prix?. voilà merci pour vos reponses, bonne journée
MR MrFreeBird ·
hello hello,

j'ai quelques infos, tout d'abord les backpakers: il faut savoir qu'un certain nombre d'entre eux sont interdit aux enfants.. les motels en bord de route sont souvant pas chers (mais plus on approche des villes et plus ca augmente) enfin les camping car, tres bonne idee! la je te conseille "wicked" de loin les moins chers! pour les campings, pas de pb, une fois que tu t'elloignes des villes (dc tres vite, surtout en allant vers le centre), il y a des arrets regulierements sur le bord de la route ou tu peux poser ton camping car pour la nuit.

bon voyage et hesite pas a passer voir mon site internet www.project-freebird.com
Soyez sympa, et faites un petit tour par mon site: http://www.project-freebird.com Un petit click = une grande aide
CH Chine Regular ·
bonjour merci beaucoup je vais aller de suite sur wicked. bonne journée Chine

Similar discussions

You might also like