L'Australie en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
🙂 le mois de juillet est il une bonne idée pour visiter l'Australie ?? Quelqu'un a des tuyaux sur ce sujet?

Pirx moyen pour dormir ??

Merci d'avance à tous ceux qui se sont déjà éclatés en Australie !!

Chap😏
En attendant le bonheur , soyons heureux !
MI Misteralain Regular ·
Salut,

Ben en juillet, l'idéal est d'aller trainer près de Darwin: Kakadu, Katherine, ...., c'est le début de la saison sèche dans le Nord, c'est encore vert et il y fait bon et super beau. Bref direction le nord, c'est la meilleure période pour y aller, les chutes d'eau ne sont pas encore sèches, très beau!

Pour y dormir pas cher, camping et auberge de jeunesse, réseaux extremement bien développés an Australie.

La nuit en dortoir et aux alentours de 20$ australien et l'emplacement de camping est aux alentours de12$ AU par personne, en tente.

A cette période Sydney peut donner un peu tout les temps ( pluie soleil) mais il fait pas trop froid

Melbourne est très fraîche, voire très froide( il y faisait 3°C le matin et 7 la journée, sous la pluie....)

Adelaide est correcte, un peu moins que Sydney peut être.

Voila pour ce que j'en sais...

Bonne préparation et bon voyage.
http://voyage.vo.funpic.org/
SE Seagipsea ·
c'est en effect un des meilleurs mois pour visiter le nord de L'Australie

les campings sont dans les 15 dollars par site ( van ou tente, ou caravanne ) pas par personnes !!!!!!!!!!!!!!

si tu vas dans les parcs naotionaux tu peux camper pour 5 dollars la nuit

les auberges de jeunesses sont plutot dans les 25 dollars, mais ca depens de ce que tu recheches, les auberges de jeunesses sont envahient par les anglais et Allemands qui sont bruillants et se soulent souvent..donc pas des plus reposant...
PR Profone Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ces infostres precises🙂🙂
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like