Australie en octobre 2010: assister au Grand Prix Moto GP à Adélaïde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Nous projetons un voyage en Australie pour la fin d'année 2010. En fait, le déclencheur "assister au Grand Prix Moto GP d'Australie à AdélaÏde" en octobre. Nous en profiterons pour visiter l'Australie (pas en moto) pendant quelques semaines de vacances. Le voyage s'organise (liaisons avion, voitures de loc...) et je me demandais si quelqu'un avait déjà couplé un voyage et le moto GP ou souhaitait le faire cette année ? Je n'ai pas trouvé de messages similaires. Les idées sont là, reste à mettre en place. Je suis preneuse d'info. Merci d'avance.😎
LA Laurentinde ·
bonjour , moi je part aussi à Adelaide en octobre début octobre donc en cas si tu veux faire le début du voyage en semble pas de probléme ... Je suis actuellement en trin de prendre des cours d'anglais cher Wall street donc la bas ont pourra facilement bien se faire comprendre malgrés notre accent frenchies tient mon adresse : lolo84350@msn.com voila see you later !
CA Cathgea ·
Youps, encore moi, Juste parce qu'en fignolant et ne me demandez pas pourquoi j'ai vérifier les km mais le moto gp est sur le circuit de Phillip Island (près le Melbourne) et pas du tout à Adélaîde (au bas mot 850 km de distance !!!). Pour c'est quasi bouclé mais ma question reste d'actualité au cas où : est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou le projette cette année ? A vous lire. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like