L'Australie est-elle un bon plan pour améliorer son anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Question un peu bête me direz-vous... J'envisage de partir près d'un an en Australie, notamment pour améliorer mon anglais. Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Car j'entends certains me dire que l'accent est trop particulier.. Bien entendu, j'ai conscience que certains me diront que l'angleterre ou les états-unis seraient peut-être des destinations où l'apprentissage de l'anglais est plus facile... Mais l'Australie a tant de charme!!

Par ailleurs, à votre avis, pour des gens qui cherchent du boulot dans le domaine culturel (photographie, expo d'art moderne et contemporain...) : Sydney ou Melbourne??

Merci 1000 fois pour vos réponses!
CO Couscous2000 ·
Salut Agathe,

C'est vrai qu en autralie leurs accent fait un peu peur... lol mais ils sont tellement sympas. Je ne connais pas ton niveau, mais pour apprendre ca peut etre complique au depart, et l apprentissage se fera plus rapidement aux US ou en Angleterre (ca depend ou aussi en angleterre, les mecs de liverpool ont aussi un fort accent).

J ai experimente les US pendant 1 an, 6 mois a Londres et 5 mois en Nouvelle Zelande, je suis actuellement en australie. Pour ma part je me rejouis de tant d accents different, ca pimente un peu la vie et c est souvent drole. Mais les pires reste l accents de Glasgow en ecosse ou celui de Cork en Irlande, c est comme du chti, lol.

Quand a la ville, je ne suis pas aller a Melbourne mais j ai pas aime Sydney, on ma dit meilleurs bien de Melbourne, c'est comme Auckland et Wellington en NZ, ya pas de vie a Auckland comme a Sydney. Ville de business. Maintenant dans l'art... j en ai aucune idee.

Voila mon blog pour avoir une idee de mon tour du monde : http://grokif.blogspot.com 🙂

Couscous
CH Chaucer Regular ·
certains me diront que l'angleterre ou les états-unis seraient peut-être des destinations où l'apprentissage de l'anglais est plus facile...

Plus facile....😠 franchement je ne sais pourquoi... sinon l'Angleterre pour un ressortissant de l'UE qui n'a pas besoin de visa pour y aller. Beaucoup d'étrangers viennent en Australie à l'instant pour apprendre l'anglais. Le thème est vaste mais en tant qu'un native speaker je te reassure que l'accent australien n'est ni pire ni meilleur que les autres accents de pays anglophones. Tu n'as pas à t'inquiéter sur le sujet de l'accent. N'hesite pas à venir ici pour améliorer ton anglais.😎
AG Agathe07 ·
Cool, merci pour ta réponse et tes encouragements! Bravo pour ton français..

Similar discussions

You might also like