Faire la Tasmanie et la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous, Actuellement en Australie, je me pose la question d'aller en Tasmanie en décembre, sachant que j'irai après pour un à 2 mois en Nouvelle Zélande. Le but est de voir de beaux paysages, faire quelques randonnées... Je cherche l'avis de personnes ayant été aux deux endroits : est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller en Tasmanie (pour quand même presque 600$ pour 2 avec le van), ou est ce que ça fait redite avec la NZ, notamment l'île sud, et vaut il mieux y consacrer plus de temps? Merci pour vos avis Aurelia
"todos juntos podemos volar"
AN Anoxx5 ·
tu devrais y aller
ML Mlegrand Regular ·
C'est vrai que l'ile du sud de la Nouvelle Zélande et la Tasmanie se ressemblent un peu si l'on considère le climat. Mais si ton projet est de passer un ou deux mois en Nouvelle Zélande tu en auras bien le temps d'en faire le tour. Je n'ai passé qu'une dizaine de jours en Tasmanie et nous avons aimé en particulier Port Arthur, la foret humide dans la région de Strahan où je crois qu'il y a quelques belles randonnées à faire.
marc
AU Aurelita ·
Merci pour vos reponses. Finalement je me suis decidee pour la nouvelle zelande uniquement, ca laissera plus de temps pour bien profiter du pays. joli site sur la Tasmanie! ca sera pour une prochaine fois...
"todos juntos podemos volar"

Similar discussions

You might also like