Recherche francophones à Sydney et co-location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour a tous je serais a sydney le 25 octobre donc je suis a la recherche des personnes vivant a sydney et je suis a la recherche d un appart a partager biensur . j espere avoir de vos news et a tres bientot j espere ........
Profiter de la vie
SA Salée ·
salut! je pars a sydney avec une copine (26 et 28ans) dans 2 semaines, nous aussi on veut trouver une coloc.. tu va rester combien de temps? et faire quoi?
HI Hichamdre Regular ·
salut et bien moi je serais a sydney pour un bon moment si tout vas bien j ai obtenus mon whv et j ai deja trouvee du boulot comme cuisinier + l appart .

ET VOUS COMBIEN DE TEMPS ALLEZ VOUS RESTEZ A SYDNEY . J ESPERE A BIENTOT .

HICHAM VOICIMON EMAIL hichamhicham@hotmail.com + facile pour communiquer.a+
Profiter de la vie
SA Salée ·
On pars au feeling, on verra sur place le temps que l'on restera, 3, 4 mois voir plus... L'idée, c'est de trouver un taf de serveuse et des que l'on peut, partir découvrir le pays. Comment as tu trouvé ton appart, tu connais des gens installés la bas? Si tu cherche deux coloc super sympa pour nos premiers jours... hesite pas! et toi, tu pars pour combien de temps?
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Voici le portail des francophones en Oz http://www.francedownunder.com/

Bye
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
HI Hichamdre Regular ·
Rebonjour les filles,

J AI TROUVER LE BOULOT PAR CHANCE J AI FEUILLETER LE JOURNAL DE L EMPLOI EN BELGIQUE ET AILLEURS ET J AI TROUVER L ANNONCE DE MES REVES ? DONC J AI COURRUS APRES MON GSM ET J AI PHONER

POUR L APPART C EST LE PATRON DU RESTAURANT QUI LOUE DES CHAMBRES VOILA A ++ . VOUS PARTEZ QUAND EN FAIT
Profiter de la vie
LI Lily198669 ·
Salut moi aussi je pars en australie mais l'année prochaine donc si ton boulot est libre quand tu pars😛 lily198669@hotmail.com
HI Hichamdre Regular ·
TU VEUX DEJAS ME FAIRE PARTIR ? JE NE SUIS MM PAS ENCORE ARRIVEE A SYDNEY .

SINON ONT RESTE EN CONTACT VOIC MON EMAIL hichamhicham@hotmail.com A+
Profiter de la vie
CA CaroleGérard ·
Salut,

Je pars à Sydney le 15 janvier pour 3 mois, je vais y travailler également. Cette année, j'ai déjà été 2x 3 semaines en Australie, j'adore ce pays. Une de mes amies y habite depuis 4 ans en fait, elle m'a donné le virus de ce splendide pays. Je cherche donc un appart...en co-location évidemment! Avez-vous déjà trouvé qqn? Sinon moi, ça m'intéresse mais bon, je n'arrive que le 15!

merci...
Caro
VO Voyageur60 ·
TU VEUX DEJAS ME FAIRE PARTIR ? JE NE SUIS MM PAS ENCORE ARRIVEE A SYDNEY .

SINON ONT RESTE EN CONTACT VOIC MON EMAIL hichamhicham@hotmail.com A+

ton annonce dit recherche francophone

tu es sûr d'être francophone ?

parce que rien qu'à voir tes fautes de français, ça va être chaud pour l'anglais en Oz 🤪
AW Awerelll ·
Nous sommes un couple sur sydney. on reside en backpackers et on cherche une coloc pour 1 mois. cest tres urgent. apeler nous directememt 04 09 79 48 76

Similar discussions

You might also like