bonjour
pour ma part, je suis partie 1 mois en australie, et j'ai fait le circuit suivant, attérissage à sydney, ou nous avons séjournéer 2/3 jours, puis nous avions loué une voiture, et nous avons remonté toute la cote Est jusqu'à cairns, en environ 3 semaines, ou nous avons pris l'avion, pour aller à darwin, , ou nous avons séjouner 4/5 jourset ou nous sommes repartis pour la france et le tout s'est fait tres tres facilement, et nous avosn eu assez de temps, pour voir trout ce qu'il y avait à voir, et nous impregner de ce magnifique pays qu'est l'australie, car il faut quand meme savoir que c'est un grnad pays, et nous roulons des heures, sans qu'il n'y ai rien à voir, si ce n'est les magnifiques paysages.nous roulions et nous arretions dans les endroits sympas, et décidions d'y rester plusieurs jours, en fonction de l'attrait, nous n'avions aucune contrainte, si ce n'est notre avion, à prendre 3 semaines plus tard pour aller à darwin, mais franchement en 3 semaines c'est vraiment tres facilement faisable, et vraiment tres agréable.
PAR contre nous nous avions loué, une voiture et séjournions dnas des motels que nous avons trouvé dans n'importe quel bled, et qui ne sont vraiment mais alros vraiment pas cher, donc cette solution est facile, et à mon avis moisn cher qu'un camping car, qui je crois reste assez cher.
Avec la bible du routard en poche (je précise le guide du routard), vous n'aurez aucun mal, à voyager dans ce pays, cette bible vous conduira, dnas les leux à voir, et vous trouvera des hotels et restau, tres tres bien et tres bon marche.
mais bine sur ces quelques mots ne sont pas suffisant, pour décrire, et résumer, un voyage comme celui ci, je reste donc à ton entière disposition pour d'autres renseignements.
VANLAE
ps je suis partie au mois d aout
LL