Hôtel dans le quartier de King Cross à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, je recherche un hotel dans le quartier de king cross à sydney, quelqu'un peut il me donner bonnes adresses avec un rapport qualité prix convenable?

j'ai pu lire que ce quartier était assez chaud, qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses.
adam
CR Crevetterose Regular ·
Salut, J'ai été dans un backpacker pas trop cher à King cross. ça s'appelle " Traveller rest". Ils ont des chambres doubles ou des dortoirs. Nous a pris une chmbre double pour 40 $ par nuit(On a négocié le prix car on restait 5 nuits). Ils font aussi des prix a la semaine. Les chambres sont spacieuses avec frigo, bouilloire, télé et grille pain. Internet est gratuit, les ordi sont dans le couloir. Les sanitaires sont en communs. C'est pareil dans tous les backpacker. Iln y a pas de petit dej gratuit et de BBQ et c'est mieux comme ça. il vaut mieux payer moins cher sa chambre et se debrouiller par soi meme. Bien sur il y a une cuisine commune. je te donne l'adresse 156 Victoria street, Kings cross tel : 612 9380 2044 ou 612 9358 4606 Le quartier de Kings cross est super. On peut aller en ville à pied, il y a un supermarché juste a coté du backpack. Si tu veux acheter une voiture le garage n'est pas loin. Et pour faire la fete c'est pas mal non plus. Franchement je n'ai pas trouvé que c'était un quartier chaud. Tchao.😉
crevetterose
CL CLick Veteran ·
C'est un quartier à prostitué... mais à coté de ca pas trop de problème de délinquance...
WO Woizo7 ·
bonjours j ai éte a king cross .il y a un hotel bien la bas. paiker back parcker. et king cross ces pas pis mais c est tout petit . pour prendre une biere aller au club ( word ) 4 étage fou ... ps si vous etre déja été a montreal au québec il y a une rue (la saint_catrine) 3.5 km de quartier chaud. a sydney sa fais 500 metre .. c est identique.ps passer 2 a 3 jours la, mais pas plus. QUELLE QUE BONNE PLACE BYRON BAY SURFERS PARADISE GREAT KEPPEL ISLAND FRANCIS
PL Planetlover ·
Bonjour,

Kings cross en soit c'est un mauvais Pigale en plus petit, la rue du dessous (Victoria street )est sympa et tranquille pour y dormir. J'aime bien Kanga House et Original Backpacker, par contre à éviter le Vbackpacker. Un peu plus bas à Potts point, Challis lodge n'est pas mal et un cran au dessus. Bonnes recherches
BA Backpackers Regular ·
Quartier vivant de Sydney ! Perso j'ai bien aimé, je n'ai eu aucun problème de sécurité et il y a une grosse concentration de gens qui voyage. Ideal pour faire des rencontres !

" Original backpackers" sur Victoria Street, je te le conseille

A+😉
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage ... ( Marek Halter )

Similar discussions

You might also like