Installation à Perth ou Canberra, prix des appartements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Donc voila, j'ai deja eu des reponses par rapport au visa travail vacance qui m'ont beaucoup aidé pour obtenir ce fameux visa!

Alors ma nouvelle preocupation, c'est pour ma premiere instalation.. Sachant ue j'aurais un budget assez serrer que je vais tout faire pour augmenter, qu'elle ville me conseiller vous coter immobilier? Je parle de prix potables pour des appartement potable (je suis pas le genre de fille a avoir absolument du confort, mais au moins le strict minimum!^^) Donc voila si vous avez des renseignements, je suis preneuse et vous remercie par avance!

Bonne soirée a tous! =D
AU Auralyn Regular ·
Hello,

franchement, oublies les apparts, tu ne trouveras rien de correct à Pert et Canberra pour moins de 2000€/mois + cautions et garanties. A ta place je tenterais les familles d'accueil (Homestayweb), beaucoup plus pratiques et abordables.
Photos de Voyage et conseils Asie, Australie, Espagne: http://strategicalblog.com/
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Tu peux aussi regarder les colocations, c'est très répandu. tu trouveras une chambre pour 200AUD/mois. Canberra risque d'être un peu tristounette pour une jeune femme. Perth est plus fun mais le mieux serait Sydney ou Brisbane Jette un oeil au site Gumtree.
BU Bubulle125 ·
J'y avais pensé a Brisbane, mais on m'a dit que c'etait horriblement cher! =( J'ai aussi pensé a Melbourne, mais j'ai peur d'avoir le même probléme...
VO Voyajou Globetrotter ·
Il y a des centaines de colocs ou chambres à moins de 100AUD à Brisbane et sa région. http://brisbane.gumtree.com.au/...8294QQPageZ5QQSortZ3

Il faut que tu te bouges un peu bubulle😉
BU Bubulle125 ·
Ouais je sais mais je m'affole pas non plus, je pars en Juin ou fin Mai!! Je glane juste des info pour l'instant!^^😏
FR Freepatata ·
Bonjour, j'ai lu tes messages car je suis trés attiré par la destination qui te passionne. De fin mai à mi-juin? la période est-elle appropriée pour trecking? Le lonely planet est donc indispensable. Le billet d'avion a l'air de douiller...As-tu trouvé un bon plan?

Coté rando je commence à être autonome et la NZ me paraît un bon terrain de jeu.

En tout cas je te remercie pour les infos glanées. J'ai l'impression que ton projet prend forme, c'est que du bonheur.

Yalla!

Similar discussions

You might also like