Logement sur Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour!! avez vous un conseil pour un logement sur sydney le moins cher possible genre "backpaker"...et comment y aller? merci pour votre aide!!!
NA Nala24 ·
salut monacita,

alors pour des logement sur sydney tu as effectivement le choix de rester en backpaker ou bien d integrer une colloc.. pour les backpaker tu peux en trouver facilement et pour les coloc aussi. c est tres repandu lasbas... il suffit de qq recherche a travers google et du devrai trouver ce que tu veux!!

site de coloc ===> easy roomate or gumtree

😉 See Youu
°°° Nala_24 °°° PeAce & LoVE
FÀ FàTahiti Veteran ·
un tres bon site sur le net : asia rooms avec vaste choix sur sydney

sinon sur sydney je suis allé au Y HOTEL city south pas loin de la gare . petit dej compris chambre individuelle hyper correcte quartier sÛR proche de la gare et du Mercure

Ils ont un autre hotel près de china town mais il était complet.

ils ont plusieurs catégories type dortoir, familiales, ou double ou individuelle.

il faut savoir que sydney est hyper chere au niveau hôtels idem pour Melbourne , je me suis logé moins cher à Tokyo qu'à Sydney ...
DA David10120 Regular ·
Coucou à tous ! merci pour ces renseignements, mais pour un logement, est-il préférable de choisir un logement avant de partir ou est-il extremement facile de trouver des logements dès son arrivée ?

D'avance merci
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
LU Lubsing Regular ·
les 2 youths hostels sont tres bien
PO Poichiche ·
Bonjourno,

je pense pas que ce soit difficile de trouver sur place...Ca bouge pas mal a sydney a priori. J arriverais la bas le 27 decembre. Je suis un peu dans la meme position que toi, a savoir essayer de trouver quelque chose d ici deja ou de voir sur place. Le fait est que toutes les minutes t as de nouvelles annonces sur des sites comme gumtree. Apres sur place l avantage evidemment c est que tu peux vraiment choisir ce qui te conviens.

En tout cas bon courage :)
DA David10120 Regular ·
OK merci beaucoup ! Personnellement je recherche plutôt une collocotion et toi ? Peut-être pouvons nous rentrer en contact....
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
PO Poichiche ·
Nous le pouvons nous le pouvons :D T arrives quand toi?

Mon adresse email/msn pour qu on puisse en discuter d avantage: hazibe36@hotmail.com
DA David10120 Regular ·
Si tout se passe bien, j'arriverais en février 2010. C'est bon je t'ai ajouté sur MSN.

A très vite !!
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
JI Jiwix ·
slt david je pars pr l'australie fin janvier on pourrait se mettre en contatc c koi t plans labas ?

Othman
Othman
DA David10120 Regular ·
Salut, j'arrive exactement le 19 février à 7h35 heure locale. Dans quelques semaines je vais reservé des nuits dans une auberge de Sydney. Je voudrais travailler un bon moment pour pouvoir visiter tout le pays.

Je voudrais quand même intégrer une colloc ce qui me semble le plus avantageux financierement.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
JI Jiwix ·
slt je suis a eu pres ds le meme trip, et je suis in pr une coloc boulot, voyage... voici mon mail jiwix@hotmail.com
Othman
DA David10120 Regular ·
OK je viens tout juste de t'ajouter !

A très vite David
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
EH Ehlstudent Regular ·
hello,

le big hostel proche de la gare central ou l'une des 2 YHA, mais que je trouve plus cher
ST Stopdaweed ·
bonjour

je voudrai savoir qui arrivera à Sydney en janvier ou fevrier 2011

jai 22 ans et jaimerai trouver une colloc mais avec tout les site genre "SHAREACCOMODATION" ET AUTRE cest chiant..

alors au cas ou mon mail: emilien.muro@gmail.com

je suis motivé a en trouver une sur place a larrache....

a +
CH Chipeka ·
bonjour auriez vous trouver le logement sur sydney? je suis étudiante, et je dois aller faire mon stage sur sydney au mois de juin et juillet, j'aimerais avoir un bon plan pour le logement merci pour toute information utile. vivi

Similar discussions

You might also like