Logement sur Sydney?
by Monacita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!!
avez vous un conseil pour un logement sur sydney le moins cher possible genre "backpaker"...et comment y aller?
merci pour votre aide!!!
salut monacita,
alors pour des logement sur sydney tu as effectivement le choix de rester en backpaker ou bien d integrer une colloc.. pour les backpaker tu peux en trouver facilement et pour les coloc aussi. c est tres repandu lasbas... il suffit de qq recherche a travers google et du devrai trouver ce que tu veux!!
site de coloc ===> easy roomate or gumtree
😉 See Youu
alors pour des logement sur sydney tu as effectivement le choix de rester en backpaker ou bien d integrer une colloc.. pour les backpaker tu peux en trouver facilement et pour les coloc aussi. c est tres repandu lasbas... il suffit de qq recherche a travers google et du devrai trouver ce que tu veux!!
site de coloc ===> easy roomate or gumtree
😉 See Youu
°°° Nala_24 °°°
PeAce & LoVE
un tres bon site sur le net : asia rooms avec vaste choix sur sydney
sinon sur sydney je suis allé au Y HOTEL city south pas loin de la gare . petit dej compris chambre individuelle hyper correcte quartier sÛR proche de la gare et du Mercure
Ils ont un autre hotel près de china town mais il était complet.
ils ont plusieurs catégories type dortoir, familiales, ou double ou individuelle.
il faut savoir que sydney est hyper chere au niveau hôtels idem pour Melbourne , je me suis logé moins cher à Tokyo qu'à Sydney ...
sinon sur sydney je suis allé au Y HOTEL city south pas loin de la gare . petit dej compris chambre individuelle hyper correcte quartier sÛR proche de la gare et du Mercure
Ils ont un autre hotel près de china town mais il était complet.
ils ont plusieurs catégories type dortoir, familiales, ou double ou individuelle.
il faut savoir que sydney est hyper chere au niveau hôtels idem pour Melbourne , je me suis logé moins cher à Tokyo qu'à Sydney ...
Coucou à tous !
merci pour ces renseignements, mais pour un logement, est-il préférable de choisir un logement avant de partir ou est-il extremement facile de trouver des logements dès son arrivée ?
D'avance merci
D'avance merci
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Bonjourno,
je pense pas que ce soit difficile de trouver sur place...Ca bouge pas mal a sydney a priori. J arriverais la bas le 27 decembre. Je suis un peu dans la meme position que toi, a savoir essayer de trouver quelque chose d ici deja ou de voir sur place. Le fait est que toutes les minutes t as de nouvelles annonces sur des sites comme gumtree. Apres sur place l avantage evidemment c est que tu peux vraiment choisir ce qui te conviens.
En tout cas bon courage :)
je pense pas que ce soit difficile de trouver sur place...Ca bouge pas mal a sydney a priori. J arriverais la bas le 27 decembre. Je suis un peu dans la meme position que toi, a savoir essayer de trouver quelque chose d ici deja ou de voir sur place. Le fait est que toutes les minutes t as de nouvelles annonces sur des sites comme gumtree. Apres sur place l avantage evidemment c est que tu peux vraiment choisir ce qui te conviens.
En tout cas bon courage :)
OK merci beaucoup !
Personnellement je recherche plutôt une collocotion et toi ?
Peut-être pouvons nous rentrer en contact....
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Si tout se passe bien, j'arriverais en février 2010.
C'est bon je t'ai ajouté sur MSN.
A très vite !!
A très vite !!
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Salut,
j'arrive exactement le 19 février à 7h35 heure locale.
Dans quelques semaines je vais reservé des nuits dans une auberge de Sydney. Je voudrais travailler un bon moment pour pouvoir visiter tout le pays.
Je voudrais quand même intégrer une colloc ce qui me semble le plus avantageux financierement.
Je voudrais quand même intégrer une colloc ce qui me semble le plus avantageux financierement.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
OK
je viens tout juste de t'ajouter !
A très vite David
A très vite David
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
hello,
le big hostel proche de la gare central ou l'une des 2 YHA, mais que je trouve plus cher
le big hostel proche de la gare central ou l'une des 2 YHA, mais que je trouve plus cher
bonjour
je voudrai savoir qui arrivera à Sydney en janvier ou fevrier 2011
jai 22 ans et jaimerai trouver une colloc mais avec tout les site genre "SHAREACCOMODATION" ET AUTRE cest chiant..
alors au cas ou mon mail: emilien.muro@gmail.com
je suis motivé a en trouver une sur place a larrache....
a +
je voudrai savoir qui arrivera à Sydney en janvier ou fevrier 2011
jai 22 ans et jaimerai trouver une colloc mais avec tout les site genre "SHAREACCOMODATION" ET AUTRE cest chiant..
alors au cas ou mon mail: emilien.muro@gmail.com
je suis motivé a en trouver une sur place a larrache....
a +
Log in first, then come back to this page.









