Australie de mai à août: meilleur itinéraire pour la cueillette des fruits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage en Australie, je n ai pas un gros budget je compte donc faire moit-moit travail et visite. J aimerais travaillé dans les terres, fruit picking, vendanges, petits travaux dans les fermes, seulement devant l 'etendu du continent et la saison hivernale je suis un peu perdue!Apparement les voyageurs n ont aucun mal a trouver des petits boulots saisonniers, meme en hiver? Quelle est la région ou j ai le plus de chance de trouver du travail dans les cueillettes a cette periode de l'année-mai-?Je vais en effet suivre un itineraire en fonction des jobs trouver sur la route. Si vous avez egalement des plans à me recommander pour trouver du taf la dedans je suis preneuse! Merci de m'aiguiller A bientot
MO Moro98 ·
Bonjour à tous,

Je suis à vrai dire exactement dans le meme cas que toi, je compte partir d'ici un mois, je compte bosser et je me demande par ou commencer dans la recherche de ferme? apres reflexion, sachant qu'au sud il ne fait pas super chaud au mois de mai, je me dit qu'il vaut mieux aller dans le nord...Moi je me dirigerais plutot vers cairns (je sais pas pourquoi pas darwin mais bon c'est comme ça), je suis plutot dans le bon? Si quelqu'un a des suggestions? endroits ou aller pour le boulot...

merci d'avance...

Similar discussions

You might also like