Australie-Papouasie-Nouvelle-Guinée en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut! Je voulais savoir si qqn est déjà allé sur la pointe nord est de l'australie... Est-il possible de se rendre en Papouasie-Nvelle Guinée en bâteau ? Vu la distance sur google earth, si ces traversées existent, cela ne devrait pas être très cher.....

Merci pour vos indications !
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin
NA Naps Globetrotter ·
c est faisable mais illegal et je ne sais pas si ce st une bonne idee de se retrouver en australie en clando...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
PA Paulam ·
Salut, merci pour ton message.

Mais je serais déjà en Australie, c'était juste pour faire un petit détour par la papouasie, qq jours, avant de retourner en australie continuer ma route. De toute façon, il faut que je me renseigne sur les liaisons maritimes, si déjà ils le font.... Bonne journée !
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin
MA Marcetflo Veteran ·
je suis pas sure que ce soit possible en effet...mais j'ai trouve le lien suivant qui pourrait t'interesser.

http://www.feeds4all.com/Item.aspx?ItemID=13843656
BR Breizhoo Veteran ·
Hola l'expat parisien!!! Bon je viens de poser la meme question sans le savoir.....si t as eu des infos sur le sujet, je suis preneur vu que je compte egalement faire ce meme trajet!!

Mais keskispas???....y a un fest-noz d'organisé en Papouasie? 😉 A+ Breiz Ataoooooooo!!!!!!!!!!!!!!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
AY Ayis Veteran ·
C'ets hallucinant comment Google earth change notre perception du monde.......!! D'ailleurs une perception souvent fausse. Il n y'a pas de liaisons maritimes légales entre l'australie et la PNG sauf comme équipage sur des yachts particuliers qui par ailleurs ne se bousculent pas sur cet itinéraire vu la réputation très peu rassurante de la PNG.
PA Paulam ·
salut breizhoo, comme tu peux le constater, on a dejà pas mal d'infos sur ce qui a été écrit ci-haut...d'ailleurs, merci bcp pour les excellentes infos... allez, kenavo
LA Landart Regular ·
J'aimerai aussi allé en papouasie, et vue le prix du billet d'avion je me demandé si yavai pas des possibilité de le faire en bateau a partir d'une déstination moin chere (a partir de paris) du style indonesie ou australie.
Un homme qui a une langue n'est jamais perdu.

Similar discussions

You might also like