Australie: par où commencer mon "road trip" à partir de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, avec 2 amis nous arrivons le 5 septembre prochain à Sydney. Et comme beaucoup, nous envisageons d'acheter un van pour faire le tour de l'Australie. J'aimerai avoir un conseil concernant le début de notre aventure. Nous envisageons de ne pas trop nous attarder sur Sydney à notre arrivé et commencer assez rapidement notre "periple" des que l'on a acheté notre van. Conseillez-nous d'aller vers le Nord en direction de Brisabanne ou vers le sud sur Melbourne? Bien evidemment ce voyage ne sera pas fait sans le meilleur amis des aventuriers: le fruitpicking! donc la decision se fera bien sur en fonction du climat mais aussi du travail disponible. Merci d'avance pour vos réponses!!
MA Marsh ·
Regarde le calendrier du fruitpicking pour t'assurer que tu trouveras du travail. Le Queensland est souvent le meilleur endroit pour en faire même si le Victoria a beaucoup de possibilité. L'avantage du Queensland c'est que le taux horaire est beaucoup plus intéressant.

J'aurai tendance à te dire de descendre vers le Victoria mais il faut se renseigner sur les fruits, si tu comptes vivre de ça fais en ta priorité.

Similar discussions

You might also like