Partir faire la cueillette vers Perth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous

Je suis en Asie, et, je me regale. Maintenant, il faut renflouer😕.

Je compte arriver en australie au alentour du juin, du cote de Perth. Je compte me mettre en ambiance boulot boulot. ( Fruit picking je pense ). Je compte ouvrir ma societe dans 2 ans, il en faut donc 😉 Je recherche: compagnons de voyages pour se serrer les coudes, bon plans, bonnes adresses, conseils, salaires possibles, etc...

J ai 27 ans, et, suis quelqu un d adorable 😇

Au plaisir de vous lire
LO Loréalbis ·
Salut,

Je compte arriver à Perth en septembre. Tout se passe bien pour toi ?
AN Angelofroad ·
Hello,

Oui, pour faire bien simple, tout se passe bien pour moi. C est pas le cas de tout mes mates, mais, moi, ça va.
LO Loréalbis ·
Tu as trouvé du taff dans quoi ? Du fruit picking ? Et ta boîte, ce serait dans quel domaine ? Me concernant, j'arrive en septembre, en espérant trouver quelque chose rapidement.

See ya!
LO Loréalbis ·
oups! pas vu que j'avais déjà mis que j'me pointais en septembre... C'est dur de vivre sans cerveau, tu comprends !
AN Angelofroad ·
Oui oui, je comprend. LOL J'avais oublie le mien jusque a y a peu 😉 Heu, ma boite ? Ha mais c'est que tu voudrais déjà tout savoir toi dis donc ! On aura peut être l'occasion d'en parler si on se rencontre, mais pas ici. Moi, j'ai du job en restauration, le fruitpicking, c est pas encore trop la saison dans le coin. D'ici 2 mois a peu près je pense. Fais moi un mp si t as besoin de détails.

See u soon
LO Loréalbis ·
Oui, je veux tout savoir, en effet ! Si ma curiosité croît encore un peu, j'te fais signe, j'hésiterai pas...

A + à Perth peut être !
NA Naraya Regular ·
Est ce que ya moyen de trouver quelque chose dans le fruit picking sur perth entre janvier et avril ?
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo
BI Biman Regular ·
salut,

actuellement a Marseille, j aimerais venir a perth avec un visa de tourisme et voir sur place si y a pas moyen de trouver du taf au black. peut tu me donner des infos sur perth? merci biman
AN Angelofroad ·
Salut,

Trouver du taf au black, c'est comme partout, c'est gerable si on est bien débrouillard et qu'on a de l'expérience dans certains domaines recherches. Mais franchement pas simple ici. De plus en plus d'européen avec des visas d'un an pour bosser, donc, ils se prennent pas la tête à prendre des risque inutilement. Ça devient déjà de plus en plus chaud de trouver du taf tout court. Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'avoir pas mal de tune d'avance. La vie est très chère ici. Bien sur quand on travaille, le niveau de vie est bien plus élevé qu'en France, mais, sans job, c'est une autre histoire. À part niveau taf, c'est un endroit super cool. Bon Life style, températures clémentes toutes l'anne, du vent, des gens sympas... Enfin bref, je peux que t'encourager à venir, mais, en te mettant en garde quand même. Sois safe financièrement. Voilou, c'est juste mon avis, d'autres en auront peut être des différents.

Cheers

Similar discussions

You might also like