Partir faire un stage à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je viens de trouver mon stage (non rémunéré) dans une entreprise à Sydney. Néanmoins, je ne dépends que des bourses soit 700 € par mois ! Pensez vous que cela sera suffisant ? Je resterai 5 mois là bas ....

Merci par avance de me venir en aide .... J'aimerai vraiment allée là bas mais si c'est pour galérer sur place, pas le peine

En attente de vos (nombreuses) réponses :)
Marjominimoy
AP Apmelie ·
Salut !

De ma propre expérience, mais qui date de 2008 (donc peut etre que les prix ont augmenté depuis...) c'est bien suffisant. Je suis aussi partie en stage à Sydney pour 4 mois, rémunérée 1000€ par mois. A la fin de mon séjour, il me restait pas mal d'argent non dépensé, et surtout je ne m'étais absolument pas privée. Shopping, restos au moins deux fois par semaine, un opéra, cinés et multiples sorties, WE à Canberra, une petite semaine dans le coin d'Ayers Rock. Donc 700€ par mois, c'est bon, surtout que la colocation est très développée à Sydney, donc tu pourras sûrement trouver une chambre à louer, en coloc ou dans une famille.

En plus, la nature australienne est splendide, donc il y a plein de trucs à faire qui ne coutent rien ! J'ai fait énormément de randonnées, et les plages sont magnifiques.

Ne te prive surtout pas de cette superbe expérience !!! Les Australiens sont très accueuillants.
MO Moise07 ·
Je suis à la recherche d'un stage d'interne en Australie. vous avez réussi à l'avoir, pouvez-vous me dire les modalités Merci de m'aider

Similar discussions

You might also like