Perth ou Brisbane en janvier 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Salut à tous,

ça y est, moi aussi je me lance dans l'aventure australienne et je prévois de partir au mois de janvier prochain, petit souci qd même ?!!.... la destination !

J'étais partie pour Brisbane et après en avoir un p'tit peu discuté avec des "revenants", j'hésite maintenant pour Perth.

Alors, si vous avez des avis sur ces villes, merci d'avance pour vos réponses... mon billet d'avion m'attend ! 😕

A + Mélanie
NU Nuggets Regular ·
salut

Si tu arrives a Perth, tu visiteras Perth et ensuite le reste de l'Australie Si tu arrives sur Sydney, Brisbane ou autres villes de l'est, il est peu probable que tu te rendes dans le West Australia. Donc arrives a Perth.😉

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
OR Origimel ·
Merci bcp pour ta réponse.

C'est ce que je pensais pour Perth, je dois me décider cette semaine à cause du billet, j'pense que ma décision est pratiquement prise maintenant !

Merci encore !
MA Marcetflo Veteran ·
Tout depend de ce que tu attends de tes vacances en australie. Si c'est pour faire la fete avec les autres backpackers alors brisbane est la destination pour ensuite visiter la cote est, la plus touristique. Si par contre tu reves de grands espaces sauvages, alors tu seras comble sur la cote ouest!
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut Melanie,

Les grands espaces sauvages, il y en a certainement en Western Australia (Australie de l' Ouest), mais il y a aussi pas mal de choses a Perth meme et dans un rayon de quelques heures. Perth est une ville tres sympa, il y a de tres belles plages et en janvier inutile de dire qu' il fera chaud 😎. A visiter entre autres, les vignobles a moins d' 1 heure de Perth (Swan Valley), paysages tres beaux (verdoyants maintenant meme, mais il faut dire qu' il a pas mal plu ces dernieres semaines), et les vignobles a quelques 4-5 heures au sud de Perth (Margaret River), qui sont meilleurs.
SA Sana88 ·
slt,

j'ai bien lu ton message?

Pourquoi hésites-tu ?

Moi aussi je pars a brisbane pour novembre ? Tout est une affaire de gout moi je pars pour un an mais je bougerai après mes cours d'anglais

en fait brisbane est très international bcp de gens de toutes les nationalités, riches en échanges et tres étudiant, l'ambiance à l'air super bonne

combien de tps y reste tu

tu pourras bouger après, c'est plutot simple

mon adresse : sana88@hotmail.fr
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi aussi je te conseil d'arriver a Perth.............................

Moins de problème de méduses 😠
S.D
CH Chaucer Regular ·
Lisant ton message, je suis un peu perdu - tu vas rester dans la région où tu vas arriver, sans voir le reste du pays?🤪 Alors, je te conseille Brisbane car il y a plus à voir dans la région par rapport à Perth (selon mon expérience). Bon courage😉

Similar discussions

You might also like