j'ai demander à faire mon visa pour partir un an en Australie en Working holidays. Mais je n'ai toujours pas de réponse... pourtant l'argent a été débité de mon compte. ça fait 2 semaines maintenant. Alors je comprends pas ! sois jai fait une erreur en remplissant le formulaire ou il y a un autre prob! Merci pour votre aide! si quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me renseigner:))
Australie: problème de visa working holidays
by Zazou3085
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous!;)
j'ai demander à faire mon visa pour partir un an en Australie en Working holidays. Mais je n'ai toujours pas de réponse... pourtant l'argent a été débité de mon compte. ça fait 2 semaines maintenant. Alors je comprends pas ! sois jai fait une erreur en remplissant le formulaire ou il y a un autre prob! Merci pour votre aide! si quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me renseigner:))
Salut zazou
J'étais exactement dans le meme cas que toi, validé y'a une semaine, prélévé y'a 3 jours
J'ai regardé sur leur site en reprennat le numéro Transaction Reference Number (TRN) qui m'avait été demandé d'imprimer et je pense que c'est ok car il est inscris ceci
31/01/2009 Application received - processing commenced Message 31/01/2009 Application fee received Message View your receipt details Link to DEWR web site
J'te met le lien afin que tu puisses vérifier le statut du tien
https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisa
Depart prévu dans 1 mois et toi?Mais aucun plan taff, si toi tu as, j'suis prenneur
31/01/2009 Application received - processing commenced Message 31/01/2009 Application fee received Message View your receipt details Link to DEWR web site
J'te met le lien afin que tu puisses vérifier le statut du tien
https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisa
Depart prévu dans 1 mois et toi?Mais aucun plan taff, si toi tu as, j'suis prenneur
Log in first, then come back to this page.