Australie: problème de visa working holidays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut à tous!;)

j'ai demander à faire mon visa pour partir un an en Australie en Working holidays. Mais je n'ai toujours pas de réponse... pourtant l'argent a été débité de mon compte. ça fait 2 semaines maintenant. Alors je comprends pas ! sois jai fait une erreur en remplissant le formulaire ou il y a un autre prob! Merci pour votre aide! si quelqu'un à déjà eu ce problème et peut me renseigner:))
RA Raymhigh ·
Salut zazou J'étais exactement dans le meme cas que toi, validé y'a une semaine, prélévé y'a 3 jours J'ai regardé sur leur site en reprennat le numéro Transaction Reference Number (TRN) qui m'avait été demandé d'imprimer et je pense que c'est ok car il est inscris ceci

31/01/2009 Application received - processing commenced Message 31/01/2009 Application fee received Message View your receipt details Link to DEWR web site

J'te met le lien afin que tu puisses vérifier le statut du tien

https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisa

Depart prévu dans 1 mois et toi?Mais aucun plan taff, si toi tu as, j'suis prenneur
SC Schawna Veteran ·
ne t'inquiète pas s'il t'ont débité c'est bon signe car en cas de souci il ne te prenne pas d'argent il faut juste être un peu patient🤪
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
ZA Zazou3085 ·
Salut à tous! merci pour vos renseignements!! c'est bon j'ai le visa! je décolle le 11 mai! c'est parti pr l'aventure!! En consultant mon dossier avec mon numéro jai pu voir que j'avais bien obtenu mon visa!!!je chercherai un job directement là bas.

merci biz Zazou
SC Schawna Veteran ·
....trop d'la chance🤪😏😏

belle aventure qui t'attends!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....

Similar discussions

You might also like