Québécois voulant apprendre l'anglais et travailler à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je suis un étudiant temps plein au quebec et moi et mon ami voulons aller en Australie pour apprendre l'anglais. Nous voulions aller a sydney. Premièrement pour ce qui est d'étudier et d'apprendre l'anglais, j'ai trouvé 2 sites pour avoir des cours. http://www.access.nsw.edu.au/index.html ou global village english centres ( http://www.uec.edu.au/Home.aspx )

Est ce que vous auriez déjà entendu parler d'une de ses écoles et est ce bien ou non. Dans les deux cas il est possible d'avoir des cours jusqu'à midi. alors, ensuite j'en profiterais pour visiter et travailler bien sur. Je voulais savoir si c'est difficile trouver une emploie a sydney. Je ne veux pas la plus plaisante ou plus payante des emploie. Un emploie au salaire minimum ( D'ailleur quel est le salaire minimum a sydney) me satisferait. Mais avec la crise économique un peu partout sur la panète, je me demandais si il était difficile pour un étudient qui veut apprendre l'anglais de trouver un emploe. Je resterais a sydney pour 1 à 3 mois. Me conseiller vous de rester au moins 2 mois ( car c'est peut-être plus facile de trouver un emploie pour 2 mois qu'un mois)

J'ai aussi entendu parler de swap.ca . Il nous aide a avoir notre visa et aussi peut-etre trouver un emploie est-il nécessaire ou est il avantageux d'utiliser ce programe. Merci
NI Nikky Globetrotter ·
SWAP est un intermédiaire pour avoir le visa, mais tu n'es pas obligé de passer par eux. Tu peux faire une demande de PVT directement sur le site internet du gvt australien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jaco2003 ·
Merci par contre peut il etre plus difficile d'obtenir le visa si je ne passes pas par eux. Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tout à fait faux.

Les critères sont les mêmes: il faut avoir entre 18 et 30 ans, avoir un passeport et un fond de soutien. Dès que tu respectes ces critères ton visa est délivré immédiatement ou presque sur le site internet du gouvernement australien.

SWAP est un intermédiaire qui ne facilite pas l'obtention du permis, il le fait à ta place, c'est tout 😉 Donc c'est plus cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Philgostudy Regular ·
hela!

Access est pas mal. Ils te proposeront un proche des 300$ la semaine, mais si tu veux que j organise ton inscritpion en tant qu agent ils ne te demanderont que 230$ la semaine. Il y a sinon d autres ecoles qui offrent de tres bons rapports qualite/oprix. Si tu veux m ecrire a french@gostudy.com.au je peux t en reparler en details.

Golbal village est tres bien aussi mais extremement cher, la aussi je peux probablement te proposer un rpix plus inetressant que le prix "officiel" pour celui qui va directement la au comptoir.

J espere avoir de tes nouvelles,

Phil.
Phil.
ST Stephrp ·
Salut! En effet, c'est facile d'obtenir le visa directement sur le site du gouvernement australien (195$)

http://www.immi.gov.au/

Vous voulez partir quand? De mon côté, je voudrais partir en octobre pour une période de 6 mois! Je parle bien l'anglais donc je crois que je vais me chercher un emploi dès le départ!

Similar discussions

You might also like