Quelle compagnie aérienne pour Brisbane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je souhaite aller en australie à Brisbanne avant mi décembre 2009 (après il parait que les prix explose), j'y vais pour une durée longue avec le working holiday. Donc il me faut un A/R si possible avec date modifiable. J'ai entendu parler d'un stop possible (juste a l'allé ? ou allé et retour ?) je trouve ca intéressant si ce stop est assez grand, t'en qu'à faire autant visiter un autre pays ! Pouvez-vous me conseiller une compagnie sure, bon marché, et m'en dire plus sur les stop ? Merci
RA Rains091 Veteran ·
Bonjour, Il faut savoir que pour aller en Australie, une escale en Australie est obligatoire, il n'existe pas de vol non-stop et ce n'est pas encore prévu à court terme. Pour les compagnies, regarde du côté d'Emirates, British Airways/Qantas, Cathay Pacific et Singapore Airlines. Pour les stop-over gratuit sur certaines compagnies, il faudrait d'autres informations car je ne suis plus à jour de ce côté là et ne préfère ne pas dire de betises.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like