Relier Adelaïde-Brisbane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous !!

Je pars en septembre-octobre en Australie. J'arrive mi septembre à Adelaïde, et après quelques jours je repars sur Brisbane. Je voulais avoir des renseignements sur la meilleure façon de relier ces deux villes, autrement qu'en avion. Je serai avec ma belle-soeur, et elle pensait acheter une voiture (elle reste là-bas pour 6 mois) et nous pensions relier les deux villes en voiture. Je voudrais avoir des infos sur les meilleurs itinéraires, les choses à voir (nous nous accordons environ 4 jours pour ce voyage)... Notre idéal serait de passer par Melbourne, Sydney ... afin de découvrir un peu le pays ;-).

Sinon nous pensions également faire le voyage par le train; cependant je ne trouve nul part de renseignements sur les tarifs, les lignes de train reliant ces deux villes, et le temps que cela prend.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^.
Australie j'arrive !!!
CH Chaucer Regular ·
(nous nous accordons environ 4 jours pour ce voyage)... Notre idéal serait de passer par Melbourne, Sydney ... afin de découvrir un peu le pays ;-).

Bonjour Le trajet le plus direct: Adélaïde - Mildura (passant par Barossa Valley), West Wyalong ensuite remonte vers le nord en empruntant Olympic Way passant par Forbes; Parkes, Dubbo (zoo), Coonabarabran, Moree, Goondiwindi, Warwick et finalement tu arrives à Brisbane. Barossa Valley http://www.barossa.com/site/page.cfm et le Zoo à Dubbo http://www.westernplainszoo.com.au/ sont les attractions principales de cette itinéraire. On peut aisement dédier une journée entière à chaque destination. Et voilà- 4 jours. Franchement, il n'est pas possible de passer par Melbourne et Sydney en 4 jours et à la fois, bénéficier de toutes les attractions de chaque grande ville. Sache qu'il prend toute la journée pour relier chaque ville en en voiture - 3 jours au minimun san rien voir hormis les routes goudronées.🤪

Bon voyage!😉

Similar discussions

You might also like