Australie: renouvellement du visa Working-Holiday à 31 ans: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour le peuple!

Voilà, nous avons décidé, mon copain et moi, de nous envoler pour l'Australie et nous nous sommes donné 10-12 mois pour préparer le projet.

Le problème est que mon compagnon va avoir 30 ans fin juillet et nous aurions aimé partir là-bas avec le visa WHV, pour un an donc et pourquoi pas le renouveler...

Vous l'aurez compris, la question est : Lui sera-t-il possible de le renouveler à l'âge de 31 ans? Sinon, voyez-vous d'autres possibilités pour rester un peu plus longtemps?

Merci beaucoup!

Priscilla
Si tu pleures parce que tu ne vois pas le soleil, alors tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...
NI Nikky Globetrotter ·
La demande du PVT peut être faite jusqu'au dernier jour avant d'atteindre l'âge de 31 ans et le permis, une fois activé en Australie, est valable pour 1 an.

Un PVT ne se renouvelle pas d'habitude, par contre il y a la possibilité d'en obtenir un autre sous certaines conditions (en faisant du woofing je pense)

Le site www.australia-australie.com te donnera toutes les infos.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Mellowmind ·
Ok, merci pour le lien, je vais aller y faire un tour :)
Si tu pleures parce que tu ne vois pas le soleil, alors tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...

Similar discussions

You might also like