S'installer et travailler à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je pars début Aout en Australie pour 1 ans et j'aimerai savoir si quelques gobe-trotteurs ne seraient pas dans les parages afin de m'aiguiller sur des bons plans à Melbourne.

Je souhaite travailler sur place (visa working holidays) et je me demande si cela est difficile de trouver du travaille sur place, un job interressant (hors vendange et cie) sur cette grande ville de melbourne.

Je recherche une colocation alors appel général à tout le monde si vous avez une proposition ou des sites internet d'étudiant ou autres à m'indiquer... je suis preneur.

Bref je viens d'avoir 24 ans, j'ai travaillé 5 ans en France comme cadre commercial, j'ai tout plaqué et maintenant je veux voir le pays des Kangourous si vous avez n'importe quelle infomation qui pourrait m'etre utile pour un tel periple... conseil, vécu, à éviter, bon plan...

Merci à tous
NA Nane ·
Une piste peut être le forum : http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/index.php C'est en français et ça parle beaucoup beaucoup de l'Australie 😉
http://anneetoli.blogspot.com
DA Dam ·
Merci beaucoup super bonne adresse je la conseil à tout les personnes dans ma situation.

J'en profite pour faire un appel à colocataire si certain recherche egalement de l'entre-aide pour les logements à Melbourne.

Salut à tous et Merci à Nane

😛
AU Australie007 ·
salut, 🙂 j'ai trouvé un de vos mails sur internet, qui parle de votre départ en australie début Août 2006 ... Etant en Août 2007 maintenant, je suppose que vous avez étéou que vous êtes à melbourne, c'est pourquoi je me permet de vous adresser ce mail pour avoir quelques inforamations... Voilà, je pars avec mon copain à Melbourne d'ici 2 ou 3 mois, auriez quelques conseils partiques à me donner ? Peut-être en ce qui concerne le logement sur place, quels sont les meilleurs formules ? (campus, famille, appartement ?) Des lieux à visiter impérativement ? Comment peut on s'y prendre pour trouver un job intéressant ? est-ce facile ? Faut-il le faire sur place ou peut on commencer les recherches ici en France ? Et au niveau des prix la vie est-elle plus chèr ou moins cher qu'en france ? pareil? Ou tout simplement vos impressions sur la ville, et ses habitants ? J'espère avoir de vos nouvelles bientôt Anne SENAN 😛

Similar discussions

You might also like