Tasmanie: quoi faire/éviter en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
75
Bonjour à tous!

J'envisage un séjour de 5-10 jours en Tasmanie en septembre, afin de découvrir un pays que je ne connaissais quasiment pas il y a 2 mois... Toutefois, comme c'est l'hiver, je crois que cela limite les randos et ce genre de chose! (je n'aurai pas d'équipement/vêtements pour la neige dans mon backpack)

Avez vous quelques conseils sur ce point? Facteurs limitants, froid et vent, randos...

Merci à vous! :) (et bons voyages)

Laura
KA Kalhiamada ·
Bonjour

Juste un conseil, si j'étais vous, je passerai par une agence de voyage ou un guide local pour ce circuit Bon courage
Kalhia
FL Flyingfox74 ·
hello Pourquoi passer par un TO ? Si vous étes backpaper sur place, il y a toujours moyen de faire des rencontre et d'organiser a plusieurs le voyage et de partager les frais du ferry, sino, le vélo, le stop, le bus procure de belles rencontres... Sinon, la visite de la TAsmanie mérite du temps, un véhicule et de la patience vis a vis de la méteo; cela dit fin Septembre/debut octobre il fait encore frais... ce n'est effectivement pas la meilleur saison, l'eté ( australe) est plus favorable .

Similar discussions

You might also like