Température sur Melbourne mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il ? Quel temps fait-il ?

Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise :)
Cyrilpop qui met du pop dans la vie
CH Chaucer Regular ·
Bonjour Bon courage pour le climat de Melbourne, en bref c'est dégueulasse. C'est vraiment une histoire de quatre saisons en une journée et en Australie, le climat de cette belle ville est la source de pas mal de plaisanteries. Les températures maximales peuvent osciller énormément d'un jour à l'autre en février - 15° aujourd'hui et 40° demain. Concernant ta valise - munis-toi de tous tes vêtements!😉
KA Kate09 Regular ·
Bonjour à tous,

je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il ? Quel temps fait-il ?

Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise :)

Non, non, mi fevrier n'est pas presque le fin d'ete (plutot mi avril) et 'normalement' (mais avec le recauffment du planete et les temperatures bizarres autour du monde cette annee deja, qui sait) - normalement c'est moins variable que decembre et janvier, avec plus de chaud que de froid (mais je n'oublie pas qu'il y a 3 ans, il y avait de la neige sur la montagne la plus haut de l'australie pres de Canberra, en fevrier!) Mars, c'est normalement la meme chose - meme plus sec, temperatures chauds, mais avec des nuits moins chauds.

Cette saison, decembre-janvier a ete plus chaud que normale, mais encore avec des changements et des jours de 15 deg C entre les periodes chauds.

Bonne chance! Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
CY Cyrilpop ·
Ca ne ù'avance pas trop tout cela... Mais bon, je vais prendre de tout ^^ Merci pour vos réponses en tout cas :)
Cyrilpop qui met du pop dans la vie

Similar discussions

You might also like