Australie, la terre ou les îles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent pour aller voir les îles dans le Queensland, ou les côtes suffisent à être inoubliablement belles ?

Je parle de beauté. J'imagine que si les îles sont à peu de distance des côtes, que la végétation et l'apparence en générale doit être similaire au continent.

Pourquoi les îles attirent tant les gens, est-ce à cause des agences touristiques qui veulent s'enrichir, ou c'est parce qu'il y vraiment quelque chose à ne pas manquer ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Certaines iles ont des caractérisques tres différentes l'une de l'autre et plusieurs d'entre elle font partie de la barriere de corail.....a toi de choisir celle qui te plaira moi je suis allé sur 4-5 iles le tourisme en australie est omni présent mais les agences en général se tiennent elles affichent presque tous le même prix ......

Fraser island est a voir et les whitesundays........$$$
S.D
AM AMJ1 Regular ·
Les whitsundays innoubliables, tu peux faire une croisière depuis, à 100 $ par jour tu t'en tires, mais loue une croisière sur un petit catamaran, bcp plus sympa que sur les grands voiliers...

Fraser Island aussi à faire surtout si tu as un bon 4x4... C'est le pied, hyper beau, sauvage et tu couches sur les plages qui sont désertes le soir. Le pied !!!

N'hésites pas...

Biz

Axel
SE Seagipsea ·
tu es assez negative sur les agences de voyages !!!

les iles ne sont pas toutes si pres du "continent"

regarde unpeu des livres sur l'Australie ou des photos sur le net et tu auras le reponce a ta question.

Lady Musgrave Island

Lord How Island

Lizard Island

Fraser Island

Withsundays Islands

ect..ect...
MI Mistelle Veteran ·
J'ai vu des croisières d'une journée seulement pour 120 $ par personne, qui allaient faire un tour sur la whithehaven beach, ça je trouve ça bien !

Pensez-vous qu'en juillet il y aura des places de libres pour deux personnes une fois rendu sur place, ça me tente pas de réserver, on ne sait jamais, un coup de coeur peut nous retenir à une place et je ne veux pas être dépêchée par le temps et les résevations de toutes sortes.

Merci à l'avance !
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
SE Seagipsea ·
Non, ce n'est pas la peine de reserver !!!

il y a plein de bateaux qui y vont

ne vous inquietez pas !!!
MI Mistelle Veteran ·
Merci,

[:)] Je suis soulagée de voir que c'est comme je l'imaginais, l'AUSTRALIE est très bien organisée pour recevoir les gens qui vivent un peu plus au jour le jour. La whiteheven beach doit tellement être prisée, que comme vous dites, l'offre équivaut à la demande.

J'ai hâte de visiter le Queensland, et si vous avez des suggestions n'esitez surtout pas.

xxx

You might also like