Vol Bangkok-Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! Mon copain et moi allons pour un mois en Thaïlande et prévoyons de nous rendre ensuite en Australie, plus précisement à Melbourne. Y aurait-il quelqu'un qui saurait les tarifs Bankok-Melbourne ou à la limite Bankok-Sydney? De plus, je voudrais savoir avec quelle agence de Bangkok nous devrions faire affaire, étant donné que nous prévoyons acheter notre billet de là-bas. Merci!
cArPe DiEm
DA Daisyone Globetrotter ·
Va voir sur le site de la Thai. Je viens de prendre un billet Paris-Sydney via Bangkok. Leurs prix sont compétitifs.
daisy
JP Jps692 Veteran ·
competitif 🙁

c est quel prix ???
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
SA Sandryn Regular ·
Je remonte cette vieille discution car je suis perdue!

Je souhaite partir en Thaïlande pour la fin d'année. Ensuite je souhaite prendre un vol pour Melbourne ou je dois etre autour du 25. Et bien sur ensuite retourner sur Bankgok puis mon vol régulier pour Paris.

Seul hic, je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas payer plein pot (soit pres de 700 € le bkk melbourne)

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre?

Merci merci 🙂
SA Sandryn Regular ·
Personne pour m'aider? !🙁
SO Somuchtosee Regular ·
Salut!

Le vol qui te coutera vraiment pas cher cest avec Air Asia. Ils ont des prix plus que competitif. J'ai acheter un billet d'avion de Brisbane a Kuala Lumpur (a partir de Melbourne cetait le meme prix) pour AUD$150, cest une vraie aubaine! Je ne sais pas sils ont des vols direct a partir de Bangkok, mais a partir de KL (malaisie), jen suis sur. Un vol Bangkok-KL avec Airasia te couterais de toute facon quelque chose comme 50$ je crois.

Une autre alternative serait avec Jetstar, leur prix sont relativement bas mais tout de meme pas comparable a air asia. Tu peux regarder avec Tiger airways, ils operent aussi depuis lasie du sud est et en Australie.

Bonne chance!

Sam

Similar discussions

You might also like