Transit de 3h à l'aéroport de Sydney: temps de trajet entre les deux terminaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je me rends sur l'Australie en fevrier. J'arrive à Sydney à 7H un lundi matin, 😎via Singapour et je compte prendre un vol pour Melbourne à 10H, avec Virgin. Quelqu'un connait-il le temps de trajet entre les 2 terminaux (international et national) sachant que je dois passer l'immigration et recuperer les bagages. Et en esperant n'avoir aucun retard.

Merci A+ SEB😉
SEB
TY Tyrolien Veteran ·
Bonjour Seb

Tout dépend du terminal auquel tu arrives sur ton vol long courrier ! Si c'est Qantas/Cathay, la livraison bagage est assez lente parfois, mais l'immigration assez rapide.

Si tu arrives sur un vol Singapore Airlines/Emirates et autres compagnies asiatiques ou moyen-orient, là par contre c'est l'immigration qui est plus longue.

Ensuite le transit entre les 2 aéroports est assez facile ... En principe 3 heures c'est suffisant. Lundi matin l'aéroport de Sydney-domestic est un peu plus chargé, mais dans l'ensemble çà se passe bien ( et puis les équipes aux sols d Virgin sont assez expeditifs 😉 ) Avec Virgin par contre attention aux bagages, ils sont impitoyables si tu depasses la limite !
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
SE Seboupops ·
Merci pour ta reponse Tyrolien,

En effet, nous arrivons avec Singapour Airlines à 7H30 et nous avons notre vol pour Melbourne à 11H30 Donc ca devrait le faire !!!

Merci encore

SEB
SEB

Similar discussions

You might also like