Trois jours trois nuits à Sydney: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UV
bonjour,

je passe par Sydney pendant 3 jour 3 nuit dans un mois, auriez vous des plans ? que faire, à ne pas manquer, une petite adresse pour dormir pas trop cher dans un cartier sympa, enfin des trucs comme ça, pour que mes 3 jours soit bien remplis !! Comme c'est une grande ville et que 3 jour c'est pas beaucoup je préfère demander conseil à des gants qui connaisse !!

merci beaucoup et bonne journée .

aurelien .
CO Colysee Globetrotter ·
Sydney est une très belle ville. Le centre est finalement assez"petit" par rapport à l' étendue de la ville et l' on peut faire beaucoup de choses à pied Du Circular Quay d'ou partent les ferrys, tu peux facilement te rendre à l' Opéra, puis revenir sur le quartier des "Docks" plus ancien et te rendre au quartier animé de "Darling Harbou" Une bonne manière de visiter aussi est de prendre les ferrys, tu peux admirer la baie et te rendre en différents points "Bondy" etc.. En une journée, même si c' est court tu peux te rendre dans les Montagnes bleues( à 1 h, 1h 30 de Sydney à peu près) Pou s' y loger, le quartier de Darling Harbour parait sympa et relativement abordable en tout cas plus que celui du circular quay qui est trés pratique aussi ( vue sur l' opéra, proximité des ferrys)
DA Dahu83 ·
🙂 Perso, j'ai passe 5 nuits a Bighostel, c'est propre, le staff est tres dispo, les chambres sont sympas il y a des casiers perso, penser a amener un cadena, internet, wifi, petit dejeuner gratuit. Pour circuler ds la ville il y a le CBS bus gratuit. Si tu restes que 3 jours, blue mountain cela fait un peu court. Pour le backpack, tu peux booker directement sur internet. La YHA est pas mal aussi. Bon voyage

Similar discussions

You might also like