Trouver un bon organisme pour partir étudier à Perth en ayant 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Alors voilà ... J'ai 15 ans, & j'envisage l'an prochain de passer 5-6 mois en Australie ( de Mars- Avril à Août 2011 ) , plus précisément à Perth. Mon problème est que j'ai du mal à trouver un organisme car je voudrais aller dans un lycée australien, et non prendre des cours de langues. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques sites ou organisme, ça serait vraiment cool 🙂 Merci d'avance pour toutes vos réponses 😊
KI Kickass31 ·
Salut,

moi je suis parti avec Langues Vivantes 3 semaines en Australie, en séjour linguistique, mais je sais qu'ils font aussi des programmes genre année scolaire ou semestre à l'étranger, dans pas mal de pays, dont l'Australie. 😎 Si tu veux aller voir leur site, c'est www.languesvivantes.com Bye et bonne chance dans tes recherches !
YO YopieYopie ·
Merci pour l'info :)
ZA Zara7 ·
Coucou, peut etre que depuis tu as trouvé ce que tu cherchais mais je répond quand meme... Où en est ton projet ? Je sais que Calvin Thomas fait des trimestres à l'étranger, surement EF aussi mais le plus répandu c'est un an et la il y a beaucoup de choix niveau organismes. Tu ne préférerais pas pas plutôt partir un an?

Similar discussions

You might also like