Trouver une location d'appartement meublé à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous! Je suis actuellement a la recherche d un appart meuble sur sydney avez des sites ou tout autres information a partager pour facilité mes recherches Je part début novembre sur sydney pour deux mois environ. Merci de vos reponses. ps Si vous avez des endroit de visites a me recomender je suis preneuse de toutes informations pouvant m aider a profiter a maximum de mon sejour Celineé
PO Poichiche ·
Yop celine,

vas jeter un oeil sur " gumtree.com.au " tu devrais trouver deja pas mal de choses. Sinon au pire si tu trouves rien en arrivant, tu as toujours la possibilite de faire du couchsurfing, ca depanne, ou encore d aller en auberge de jeunesse.

Pour le moment je suis a shanghai, puis en nouvelle zelande mais dans 2 mois je serais dans la meme situation que toi. Fin decembre. En theorie un appart se trouve assez facilement apres tout depend de ton budget, si tu n es pas contre la collocation, etc. J aimerais bien trouver un appart seul sur place, meme un petit studio, mais c est semble t il pas evident.

Quoi qu il en soit, bon courage a toi, et au plaisir :)

Kim

Similar discussions

You might also like