Trouver du travail autour de Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut a tous!gens de la terre!dés que possible j'y retourne ou je vais voir ailleurs.l'homme a toujours voulu savoir ce qui y avait derriere la montagne...j'en fait parti. j'en ai donné le gout a mes enfants.et justement c'est pour mon 3ieme garçon que je suis sur ce site.avec mon epouse nous avons passés 2 mois en australie dans le secteur de bayron bay, nous avons donné le virus a frederic le fameu 3ieme gars.il est actuellement a sydney depuis 3 semaines accompagné de 2 amis.il a un visa pour 1 an.il cherche un job.pas forcement a sydney, il ne parle pas un mot d'anglais mais il apprend vite.ils se sont inscrit dans une agence interim mais pour l'instant y a pas grand chose.je lui conseil les recoltes fruits ou travaux dans les fermes...mais ou aller? voila ma question...
GO Gonzalvez ·
bonjour, juste pour vous dire que je suis actuellement a sydney et je cherche egalement un job depuis un mois, mon aglais est tres moyen. j'ai essayé agence d'interim, donner mes cv dans différents endroit, recherche internet. apart des réponse négative, je n'ai rien... voilà, juste pour vous montrer que votre fils n'est pas seul dans cette situation...

Similar discussions

You might also like