Trouver du travail en tant que cuisinier à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je voudrais savoir s'il es facile de trouver du travail en tant que cuisinier à Sydney ?
AT Attapong ·
salut ben deja si tu parle l anglais et ta de l expreience oui c est fesable si tu connais la cuisine francaise tu parle l anglais bien ou tu te debrouille bien contatce moi je susi sur melbourne ont cherche un second de cuisine voila mon mail mehdi_chuwattana@hotmail.fr
mehdi
NE Nefertiti68 ·
Salut Mehdi , Je te remercie pour ta réponse mais le problème est que notre fille va à Sydney pour ses études au mois de Juillet et que mon mari aimerait trouver du boulot là-bas . Sinon mon mari a 45 ans et 31 ans d'expérience , il occupe actuellement un poste de chef de cuisine se débrouille bien en anglais et parle couramment l'allemand (il a travaillé au club Med ce qui lui a permis de découvrir d'autres cuisines que la cuisine française). Si tu as des contacts tu peux transmettre . Merci encore et si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition. "Au fait c'est moi qui m'en occupe car j'ai plus de temps que lui". Danielle
GO Goussette ·
nous sommes un couple de restaurateurs qui venons de vendre notre restaurant, nous souhaitons partir en septembre en vwh , quelle ville pouvez vous nous conseiller pour travailler dans un restaurant de type gastronomique?
NE Nefertiti68 ·
Bonjour , Au fait je n'ai pas été assez clair dans l'intitulé de mon message , ce serait plutôt une recherche d'emploi. Mon mari a 45ans il est cuisinier depuis 31ans et il a toujours été fasciné par l'Australie . Notre fille va partir faire ses études à l'université de Sydney donc on s'est dit que c'était peut-être l'occasion pour nous d'y d'aller. Si vous voulez qu'on rentre en contact , pour moi il n'y a aucun problème . Merci . Danielle

Similar discussions

You might also like