Trouver du travail à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Slt j aimerai savoir si qq1 sais ou l on peut se renseigner pour trouver du travail a sydney???
MI Missbenou ·
Salut !

je suis a Sydney depuis quelques semaines et je travaille pour une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc.

si tu as des questions n'hésite pas a me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des contacts avec des écoles, des auberges, etc.

tu es ou pour le moment ? en France ou ici ? si tu es a Sydney passe me voir a mon bureau ! je t'aiderai ! ( envoie moi un mail sur la boite du boulot, je t'enverrai l'adresse ! )

A plus !

Bénédicte french@gostudy.com.au
SA Sabdlo ·
Bonjour,

Je vis actuellement en Allemagne avec mon mari, nous sommes Français. J'ai un bac pro secrétariat, j'ai 27 ans je parle courement le francais, l'espagnol, maitrise l'anglais, un peu d'allemand.... J'ai l'expérience dans la vente 6 ans !

Mon mari ingénieur en électronique de puissance, 28 ans. Il parle courement le francais, l'anglais.

Nous souhaiterions partir d'ici 2 ans en Australie pour y travailler et se perfectionner en anglais. Nous aimerions avoir des infos, sur les papiers indispensables, les possibilité d'embauche et dans quel domaine Merci

sabdlo@yahoo.fr ou gae66400@yahoo.fr
sab l'aventurière
PA Palmiplainoi ·
BONJOUR, j ailu votre message, mon fils est aperth depuis fin janvier, il est inquiet il ne trouve pas de job a Perth, pensez vs qu a sydney il aurait plus de possibilité il est ds la restauration, il possede un CAP et niveau bp service salle merci d votre réponse. Mylhene
OZ Ozalis ·
bonjour ou bonsoir je vois que vous habitez a sydney alors voila je suis algerie un etudiant en science technologie et je veux m'installer a sydney pour etude ou bien pour vivre labas et j'aimerai bien avoir des petite information et une aide pour mes demarches voila merci beaucoup

ozalis ...

Similar discussions

You might also like