Visites sur le trajet Brisbane-Sydney en sept jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à toutes et à tous,

C’est à mon tour de solliciter vos conseils...

Nous repartons en AUSTRALIE en juillet 2011 Dans notre périple, nous allons faire la liaison BRISBANE-SYDNEY en voiture sur 7 JOURS.

1 – Pouvez-vous nous donnez des idées de ce qui est à voir et à faire de BRISBANE à SYDNEY. Ndr : Je sais qu'en 7 jours, c'est court et qu'il va falloir faire des choix !

- A BRISBANE (2 jours ?) : On me parle du “Lone Pine Koala Sanctuary”, mais quoi d’autres...? - GOLD COAST (2 jours ?) = vos suggestions... - GOLD COAST à SYDNEY = Besoin de vous également...

Merci d'avance pour votre aide, JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOS AVIS POUR ÉVITER DE M'ÉPARPILLER.

NOTA : Nous avons un ado avec nous (donc les musées et les monuments... “Bof” !)
KE Kedor Globetrotter ·
A BRISBANE (2 jours ?) : On me parle du “Lone Pine Koala Sanctuary”, mais quoi d’autres...?

Brisbane est une ville très agréable qui bouge beaucoup; vous risquez de regretter d'y être resté aussi peu de temps

GOLD COAST (2 jours ?) = vos suggestions...

La Gold Coast est plus ou moins une banlieue de Brisbane; ambiance jet set, surfers et divertissements nocturnes. A tout prendre, restez à Brisbane et allez sur la Gold Coast en voiture.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
TA Tamanu Regular ·
Merci de votre réponse. J'en prends bonne note.

Similar discussions

You might also like