Bonjour à tous,
une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec mon petit ami (chatain clair, un peu plus de chance!) qui a 24 ans.
Pouvez-vous me raconter vos expériences si vous avez fait du stop? les mesures de sécurité éventuelles (je connais le pérou pour y avoir vécu un an mais je n'y ai jamais fait du stop!)? et surtout les endroits stratégiques pour pouvoir être pris en stop? surtout vers Lima Nazca Arequipa Trujillo.
Merci d'avance et bon voyage à tout le monde
LN
Original post







