Autobus Mendoza - Buenos Aires en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je planifie actuellement un voyage d'un peu plus d'un mois en Argentine pour janvier prochain (2011) et je me pose quelques questions concernant les autobus. Nous arrivons de El calafate vers Buenos Aires le 12 janvier à 22h00 et nous aimerions prendre un bus pour Mendoza ... selon les horaires que nous avons pu trouver sur internet il n'y a pas de départ après 22h00 ? Est-ce que vous connaissez des compagnies dont les départs se font plus tard dans la nuit ? Aussi concernant les gares d'autobus, est-ce qu'il y a seulement Retiro à BA ? Est-ce des autobus partent de l'aéroport vers le centre-ville et les gares d'autobus ?

Merci des informations !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux pas t"aider mais c'est juste pour te dire que si tu envisages d'enchaîner les bus El Calafate / BA puis BA/Mendoza, je t'admire parceque cela va en faire des heures de bus !!! En même temps tu devrais pouvoir le faire en changeant de bus à Bahia Blanca. A moins que le premier trajet ne se fasse en avion...

Pour les hoiraires, il semble y avoir un trou entre 22h30 et 7 heures du matin. http://www.plataforma10.com ou www.omnilineas.com
SC Sch Globetrotter ·
He ben, t'as pas peur ... J'admire aussi 😮
JU Ju385 ·
Bonjour, Effectivement il semble y avoir un trou dans les horaires de bus pour la nuit :( Non je ne fais pas El calafate - BA en bus !! J'arriverai plutôt en avion ... c'est effectivement un peu fou en bus ! merci

Similar discussions

You might also like