Autobus Suvarnabhumi-Don Muang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'arriverai a Bangkok a 23:45. Je ne veux pas dormir avant de prendre le premier train pour Chiang Mai.

Est-ce que l'autobus #554 roule toute la nuit?

Si l'autobus roule toute la nuit, je pourrais me rendre a la gare ferroviaire Don Muang a moindre cout (approx 35 baht).

Est-ce que la gare Don Muang est "ouverte" toute la nuit?

Est-ce qu'il y a une billeterie avec des gens qui parle anglais?
La vie est belle!
TH Thuan Globetrotter ·
autre solution, , le bus ??, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Est-ce que la gare Don Muang est "ouverte" toute la nuit?

Normalement oui enfin presque, mais depuis le changement de l'aéroport ??? je sais pas faut attendre nos amis expas à Bangkok demain, oui au guichet ils parlent anglais moyen moyen te fait pas de soucis là dessus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elfeailleurs Veteran ·
Quand je me suis renseigne directement a la gare routiere de souwanadaboum, on m'a repondu clairement que le bus vers Dong Muang roule toute la nuit.
LA Laguna ·
Merci Elfeailleurs,

je vais donc me diriger vers la gare de train Don Muang et attendre patiemment le premier train pour Chiang Mai. Est-ce que cette gare "vit" tout autant la nuit que celle de Hualamphong?
La vie est belle!
EL Elfeailleurs Veteran ·
J en sais rien. Mais probablement, meme si l áctivite est peut etre un peu reduite.

Bon voyage.

Elfe.
HO Hoangnam49 Veteran ·
La gare des trains de Don Muang est toute petite! Un guichet d'un côté pour vendre les billets vers Hua Lamphong, un guichet de l'autre pour le nord; une épicerie et un petit restaurant informels..., quelques chaises...

Si, il y a aussi un ATM, mais la dernière fois que je suis passé, il était en panne! (il y a un peu plus de deux mois)

A noter que les guichets ne sont ouverts que de 15 à 30 minutes avant le passage des trains;

ça ressemble beaucoup à une gare de campagne de chez nous, SAUF qu'elle n'est jamais déserte.

Merci Elfeailleurs,

je vais donc me diriger vers la gare de train Don Muang et attendre patiemment le premier train pour Chiang Mai. Est-ce que cette gare "vit" tout autant la nuit que celle de Hualamphong?
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like