Autorisation administrative pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous ,

Je m'apelle Thomas , j'ai 19 ans ,

Je prévois de partir à MIAMI , ( j'ai un passport électronique délivré en février 2008 ) Le soucis que j'ai sais que souhaite Solliciter une autorisation de voyage aux Etats-Unis . Via le site , https://esta.cbp.dhs.gov/ Le problème que j'ai sais que je sais pas comment il fournise la réponse de mon autorisation ( formulaire qui doit être avant de partir ). Si j'ai mes billets d'avions et réservé mon Hôtels et qu'il me refuse l'authorisation ; comment faire ?

Enfin voilà .

Merci de m'aidez .

Amicalement , Mes Salutations .

Thomas .
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je tente de vous expliquer la procédure

- vous remplissez le formulaire en ligne; Champs obligatoires seulement - dans les 5 minutes en général si vous n'avez rien fait de spécial qui risque de compromettre l'autorisation de venir sur le sol US. ou plus tard sinon vous recevez la réponse a la suite de votre demande .

Vous notez bien le numéro de l'autorisation ou mieux vous l'imprimez

Ensuite cette autorisation étant valable 2 ans vous achetez vos vols vous réservez vos hôtels et votre voiture. C'est ce que nous avons fait en juin dernier avant tout achat et réservation pour notre séjour en septembre dernier

Si vous commencez par achat des vols réservations et ensuite ESTA et que pour une raison ou une autre l'autorisation vous est refusée et bien comme l'on dit vous "l'avez dans l'os" pas moyen de faire autrement billets perdus et avances s'il y en a sur les réservations perdues

Bonne soirée
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si vous commencez par achat des vols réservations et ensuite ESTA et que pour une raison ou une autre l'autorisation vous est refusée et bien comme l'on dit vous "l'avez dans l'os" pas moyen de faire autrement billets perdus et avances s'il y en a sur les réservations perdues

eh non!

le refus de ESTA signifie simplement qu'il devra demander un visa donc ses billets ne sont pas perdu!
TH Thomas95 ·
Après la demande de VISA , faut voir combien de temps sa prend à l'ambassade des ETAT-UNIS à PARIS . si je peux pas avec ESTA .
prevoit 1 mois car le delai depend du nombre de demande.
TH Thomas95 ·
Oui c'est sur ^^ . enfin bon surtout quand tu veux partir le plus vite pour changer les idées attendre 1 mois si ta est en refus pour ESTA :s ... ^^ enfin bon
enfin bon surtout quand tu veux partir le plus vite pour changer les idées attendre 1 mois si ta est en refus pour ESTA

mais tu ne peux pas partir sur un coup de tete aux etats-unis sauf si tu as deja eu ton ESTA.

il te suffit de faire ta demande ESTA maintenant et comme ca tu seras fixé.
Avec une demande ESTA refusé ne croyez vous pas que le visa aussi sera refusé aussi !!!!!!!

La raison qui a motivé le refus de la demande ESTA motivera le refus de visa en toute logique non????
Avec une demande ESTA refusé ne croyez vous pas que le visa aussi sera refusé aussi !!!!!!!

La raison qui a motivé le refus de la demande ESTA motivera le refus de visa en toute logique non????

tu nous explique pourquoi ca serait ainsi? 😎

car esta est simplement un refus de l'exemption de visa sinon on aurait indiqué "visa refusé"
Ok si vous le dites Travel authorization refusée; demander un visa

Moi j'ai mon authorization jusqu'en 2011 j'ai eu des visas de tourisme permanents puis plus de de visa obligatoire maintenant plus de visa obligatoire mais ESTA.....

Je cède la place a ceux qui connaissent la question
Ok si vous le dites Travel authorization refusée; demander un visa

c'est pas moi qui le dit mais les authorités americaines.

Moi j'ai mon authorization jusqu'en 2011 j'ai eu des visas de tourisme permanents puis plus de de visa obligatoire maintenant plus de visa obligatoire mais ESTA.....

et alors?
SA Sarah80 ·
bonjour, peut on remplir l'esta et l imprimer plus tard quand on a l autorisation? merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'est pas nécessaire de l'imprimer.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like