Autorisation de conduire en Tunisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour. Je part en Tunisie en famille et en voiture.Marseille....lagoulette, concernant le diptyque(autorisation de circulation)ma femme peut elle conduire la bas le véhicule et a mon nom et sur le diptyque on ne peut mettre qu un conducteur me semble t il.....merci
BO Boulaoua Regular ·
Bonjour Effectivement seul le titulaire du diptyque a le droit de conduire le véhicule.( précisé sur le formulaire ). Mais j'ai plusieurs fois conduit le véhicule a mon frère, la police ne m'a jamais fait de remarque.( a voir en cas d'accident avec les assurances) A+
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR moi je conduis chaque fois depuis 22 ans , ,jamais eu de problème , ,, l, assurance est faite dans votre pays , donc la elle marche aussi , ,,
CH Chamis ·
Salut...en faite je voulais savoir si officielement le propriétaire du véhicule pouvais conduire son véhicule s il met le diptyque au nom de sa femme ou d un autre...

You might also like