Original post
Bonjour. Je part en Tunisie en famille et en voiture.Marseille....lagoulette, concernant le diptyque(autorisation de circulation)ma femme peut elle conduire la bas le véhicule et a mon nom et sur le diptyque on ne peut mettre qu un conducteur me semble t il.....merci









