Autorisation écrite du ministère de se déplacer en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

j'ai lu dans le routard qu'il fallait une autorisation de pouvoir se déplacer à birmanie pour les touristes a demander au ministère du tourisme. J'ai essayé de trouver l'adresse sur le net et dans le routard mais elle n'y est pas. Est ce que quelqu'un l'aurai par tout hasard? ou juste me dire dans quel secteur elle se trouve. C'est rapide pour avoir l'autorisation? c'est payant?

merci d'avance pour les infos
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, POur aller au Myanmar vous avez besoin d'un visa qu'il faut demander à l'ambassade à Paris. Pour le reste il y a des zones ouvertes aux tourismes et d'autres pas. Pour le circuit classique Inlé, Mandalay, Bagan, Mrauk U le visa suffit. Des zones comme Mokok sont fermées pour l'instant, l'année dernière suite au cyclone le delta de l'Irrawady était interdit, je crois que cette année c'est ouvert. Un bon guide vous donnera les zones ouvertes ! Le visa 25 euros à Paris, aucun visa n'est délivré à l'arrivée Cordialement
PH Philgbo Globetrotter ·
+1 (complet) et remplacez votre Routard par le Lonely Planet 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caroline32 ·
salut

je dois être un peu nouille 😏 mais j'ai pas compris ton message +1 complet ca ve dire que c'est des conneries cette histoire de demande au ministère du tourisme?
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 (par rapport à Dominique34 à laquelle je réponds) veut dire que je suis de son avis et je rajoute que sa réponse est très complete : tout simplement.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like