Demande de pré-autorisation de visa birman par internet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour

je pars pour le Myanmar en janvier 2014 et la question du visa me pose des questions en faisant des recherches sur internet je suis arrivé sur in site qui me semble bien intéressant. voici le lien https://www.myanmarevisa.gov.mm/

pour faire une demande de lettre qui pré autorise l'optention du visa à notre arrivé au Myanmar.

ma découverte me semblait intéressante pour les futurs voyageurs. Amitié Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
LE Lemaire2 ·
Bonjour, Je vais moi même en Birmanie en janvier 2014 et votre lien semble, en effet, intéressant. Allez vous procéder ainsi pour votre visa? Je vais envoyer un mail à l'ambassade de Birmanie en France pour leur demander leur avis. Si cela vous intéresse , je vous transmettrais leur réponse. Merci, en tout cas pour votre info! Sylvie
Sylvie
RI RichardPQ Regular ·
Bonjour pour notre part, nous voyagons avec une agence ( galatourist) qui nous propose ce service. Je voulais par mon message communiquer l'information aux futur voyageur pour facilité les choses. Des bonnes infos comme celà il faut les partager le plus possible. Bon séjour à vous aussi. Pour ma part j'ai très hâte de partir Amitié Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
KE Kenza958 Regular ·
Bonjour, Je vais moi même en Birmanie en janvier 2014 et votre lien semble, en effet, intéressant. Allez vous procéder ainsi pour votre visa? Je vais envoyer un mail à l'ambassade de Birmanie en France pour leur demander leur avis. Si cela vous intéresse , je vous transmettrais leur réponse. Merci, en tout cas pour votre info! Sylvie

Bonjour Sylvie, moi ton retour m intéresse particulièrement...tu as eu des infos sur la fiabilite dce site? Je viens d aller voir et je n arrive pas a voir le prix demandeé. dans le cadre d'un tour du monde je cherche comment et où faire mon visa, en fait je n'a i que deux choix Hong Kong ou l australie donc ça pourrait être une bonne solution pour moi...

Merci d avance!
Tous nos conseils sur nos voyages: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/

Notre tour du monde en une vidéo de 5min: https://youtu.be/U-pzqaTBq-c
EN Enrodage Regular ·
Ce site existe depuis plus d un an et n'est toujours pas opérationnel.
KE Kenza958 Regular ·
Ce site existe depuis plus d un an et n'est toujours pas opérationnel.

C est bien ce qu il me semblait, c était trop beau ;-)
Tous nos conseils sur nos voyages: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/

Notre tour du monde en une vidéo de 5min: https://youtu.be/U-pzqaTBq-c
LE Lemaire2 ·
Bonjour Virginie, L'ambassade du Myanmar m'a répondu en me renvoyant l'imprimé officiel et m'indiquant de passer par eux. Prudemment j'ai donc suivi le circuit habituel... Je pars dans 10 jours, si j'ai d'autres infos sur place et accès à internet, je te tiens au courant.

Super de pouvoir faire le tour du monde ;-)) Très bonne continuation et peut être, à bientôt,
Sylvie
KE Kenza958 Regular ·
Merci Sylvie. Pas facile de trouver des infos récentes sur ce sujet précis...c est peut être très facile de l obtenir à Hong Kong ou en australie mais je préférais avoir des certitudes avant de partir ;-) pas envie de passer à côté de ce pays qui a l air incroyable... Profites bien de ton voyage!
Tous nos conseils sur nos voyages: https://lemondeaporteedemains.wordpress.com/

Notre tour du monde en une vidéo de 5min: https://youtu.be/U-pzqaTBq-c

You might also like