Bonjour
je pars pour le Myanmar en janvier 2014 et la question du visa me pose des questions en faisant des recherches sur internet je suis arrivé sur in site qui me semble bien intéressant.
voici le lien
https://www.myanmarevisa.gov.mm/
pour faire une demande de lettre qui pré autorise l'optention du visa à notre arrivé au Myanmar.
ma découverte me semblait intéressante pour les futurs voyageurs.
Amitié Richard
Original post
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.








