Autorisation parentale pour la République Dominicaine
by Michinelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
1 jour avant notre depart pour samana
quelqu'un m'a dit qu'il fallais faire cetifier notre autorisation parentale par un juge de paix pourtant notre agent de voyage nous a seulement dit de faire signer ce papier par le pere "il a aussi signe pour le passeport"
a l'aide nous partons demain matin
merci
wow, tu peut allez voir des policier, cars aujourd'hui tu ne rejoindras pas grand monde, emporte avec toi ton jugement de la cour comme quoi tu as la garde légale, ton agent es vraiment nul, moi j'avertie mais client au moment de l'achat des billets wow
bonne chance
nb: emporte avec toi jugements cour, n'oublie pas ceci peut te sauvez des troubles
bonne chance
nb: emporte avec toi jugements cour, n'oublie pas ceci peut te sauvez des troubles
Je quitte bientot pour la RD, et encore pour ce voyage-ci j'ai dû faire assermenter mes lettres, car je voyage seule avec ma fille. Je ne suis pas séparé du père de mes enfants, mais il faut tout de même faire signer la lettre.
Je me suis rendu à une caisse populaire, et j'ai demandé a voir un commissaire à l'assermentation, ce fut une histoire de 5 minutes maximum.
C'est la deuxième fois que j'ai recours à la lettre d'assermentation, l'an passé je suis aller à Walt Disney toujours avec ma fille, et même si nous avons voyager à partir de Burlington j'avais ma lettre avec moi, le douanier ne me la jamais demandé mais au moins j'avais ma lettre avec moi.
Si ton vol est en fin de journée, peut etre prendre la chance de te rendre dans une institution financière ou au palais de justice pour la faire assermenter, mais il faudra que le papa des enfants soit présent.
Je me suis rendu à une caisse populaire, et j'ai demandé a voir un commissaire à l'assermentation, ce fut une histoire de 5 minutes maximum.
C'est la deuxième fois que j'ai recours à la lettre d'assermentation, l'an passé je suis aller à Walt Disney toujours avec ma fille, et même si nous avons voyager à partir de Burlington j'avais ma lettre avec moi, le douanier ne me la jamais demandé mais au moins j'avais ma lettre avec moi.
Si ton vol est en fin de journée, peut etre prendre la chance de te rendre dans une institution financière ou au palais de justice pour la faire assermenter, mais il faudra que le papa des enfants soit présent.
merci les petits copains
je me suis trouve quelqu'un qui peut assermenter ma lettre
est chanceuse la madame hein
Salut
Il n'est pas obligatoire de faire certifier l'autorisation parentale par un juge de paix;la signature et un numéro de téléphone où un officier de l'immigration peut rejoindre, en cas de doute, le parent qui ne voyage pas est suffisant.
gaston
Il n'est pas obligatoire de faire certifier l'autorisation parentale par un juge de paix;la signature et un numéro de téléphone où un officier de l'immigration peut rejoindre, en cas de doute, le parent qui ne voyage pas est suffisant.
gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
j, ai fait certifier mon autorisation parentale au cas ou mais a l'aeroport je me suis informe et on m'a repondu que ce n'etais pas necessaire mais mon autorisatin devait etre bien remplie
michelle
michelle
Log in first, then come back to this page.