Autorisation du père pour voyager en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour mon fils car je souhaite me rendre en tunisie .je précise que je suis française et le pére de mon enfants algérien mon fils posséde un passeport rouge et une carte d'identité française mais par contre il porte le nom de son pére. je sui en instance de divorce .Mon pere est tunisien mai ne ma pas reconnu au niveau du consulat tunisien merci d'avance pour vos réponses
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

Si votre fils a un passeport, il peut sortir de France sans problèmes.
SO Soso69630 ·
merci mai c'est plus pour ressortir de Tunisie que je m inqueter merci
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

Si votre fils possède un passeport Français il n’aura aucun souci à sortir de Tunisie.
FA Fayd Globetrotter ·
c'est plus pour ressortir de Tunisie que je m 'inquiète

Salut, La PAF tunisienne va poser la question pour savoir si le père est tunisien (dans ce cas même si l'enfant à tous les passeports du monde, il ne pourra quitter la Tunisie qu'avec une autorisation du père tunisien, ce qui n'est pas le cas, puisque le père est algérien, d'autre part, ne pas dire que ton père est tunisien, sinon, il faudra faire un passeport tunisien pour quitter la Tunisie. D'ailleurs, ils posent souvent la question déjà à l'arrivée, et ils préviennent qu'il faut aller faire un pass tunisien.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like