Original post
Bonjour, je viens de lire sur un forum anglophone, qu'il fallait une autorisation spéciale pour les îles andamanes qui prenait trois mois à obtenir!!!Je n'ai plus que un mois devant moi, et je ne reçois mon passeport que dans 5 jours.je ne suis pas encore allée chercher mon visa pour l'Inde.Je vis en Belgique et on m'a dit d'autre part qu'avec le visa indien c'était suffisant dans la mesure où l'autorisation était délivrée à l'arrivée à Port Blair!en savez-vous d'avantage?Dois-je demander mon autorisation pour les îles en même temps que mon visa?Je ne suis pas à Bruxelles en ce moment et je ne rentre pas avant 4 jours donc je ne peux pas aller sur place à l'ambassade pour me renseigner...Merci si vous avez des info!
joya











