Autoroute Marrakech - Meknès

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir quelle est la meilleure route pour faire marrkech meknes ? merci kenavo[:/]
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

La meilleure est l'autoroute ( moins fatigante ) mais ce n'est pas la plus belle... Bien que par l'autoroute la distance soit plus longue, on met à peu près le même temps que par la route passant par le Moyen Atlas.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MO Moustache35 Regular ·
Bonsoir, bonsoir combien de temps en passant par belli mellal merci pour ta reponse kevano

La meilleure est l'autoroute ( moins fatigante ) mais ce n'est pas la plus belle... Bien que par l'autoroute la distance soit plus longue, on met à peu près le même temps que par la route passant par le Moyen Atlas.
LA Lacalo Globetrotter ·
Je dirais à peu près 6/7h par Beni Mellal et 6 h par l'autoroute.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir et merci pour ta reponse au niveau securite je suppose qu il vaut mieux prendre l autoroute connais tu le prix? presence de la police? l autre route permet surement plus de decouverte es tu en permanence au maroc? kenavo
LA Lacalo Globetrotter ·
Sur les deux itinéraires il faut bien respecter les limitations de vitesse, sinon c'est les PV assurés ? Encore plus sur l'autoroute aux abords des grandes villes.

Le prix du péage ? je ne sais pas. C'est 73 Dh de Marrakech à Casa, donc ça devrait faire à peu près le double jusqu'à Meknès. C'est en tous cas moins cher qu'en France !

Mais bien évidemment la route qui passe par l' Atlas est plus belle et moins monotone.

Oui je vis toute l'année au Maroc
MO Moustache35 Regular ·
[;)] merci pour tes reponses je pars debut septembre kenavo

You might also like