Autotour en Malaisie et hôtel à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je suis en train de monter un programme en location, de voiture, avec visite et repos : 2j KL; 2J TAMAN NAGARA ; 2j CAMERON hightlands puis PENANG et 6 J LANGKAWI pensez vous que Malacca soit incontournable et merite que je sacrifie 2j de repos à Langkawi ? Dans cette ile justement, j'avais opté pour l'Andaman, assez cher, mais l'agence me conseille l'hotel Bon REPOS moi je cherche surtout tranquilité et séjour de charme, mais cet hotel ne semble pas en bord de mer quelqu'un le connait il et pourrait il me donner son opinion

merci d'avance
MI Michelde Veteran ·
Salut

N'oublie pas que tu ne pourras pas aller sur Langkawi avec ta voiture. Par contre tu pourras en louer une sur place en évitant celles proposées par les hôtels au double ou au triple du prix.

Michel
GH Ghiletfab Regular ·
salut pour langkawi je te conseille l'hotel casa del mar (il été tres bien à l'époque de mon séjour) puis de louer une voiture et de faire le tour de l'ile. tu as aussi le tangjun rhu et le datai qui sont 2 superbes hotels. mais il y en a peut être d'autres je ne suis pas retournée a langkawi depuis 5 ans bon voyage....
DA Dantex ·
Salut Sommes allés 3 x à LGW. Suite message du 4 june. A LGW je pense que l'hotel dont tu parles s'appelle Bon Ton. C'est super chouette avec bungalow traditionnel. le seul pb c'est qu'il est près de l'aéroport mais le traffic n'est pas très important. Impératif de réserver longtemps car peu de chambres (8 ou 9). On y mange super bien. Pour les transports, le top c'est la location de scooter pas cher et très safe. Ca te permets de sortir des grandes routes et rencontrer les habitants.
dantex
JE Jerome59 ·
Oui il faut absolument faire Malacca, ca vaut bien le sacrifice de 2 jours de plage Bon sejour

Similar discussions

You might also like